Moundir frappé par la Covid-19: les photos choquantes de son hospitalisation

Annonces

Lundi 5 avril 2021, Moundir a publié deux photos de son séjour à l’hôpital. Il y a quelques jours, l’animateur de télévision a été pris en charge à la suite d’une contamination par Covid-19.

Annonces

Le mardi 23 mars 2021, la femme de Moundir, Inès, a annoncé la mauvaise nouvelle: l’animateur télé, révélé en tant que candidat dans Koh-Lanta, a contracté, comme des milliers de Français, la Covid-19. Peu de temps après avoir remarqué les premiers symptômes, les services hospitaliers l’ont pris en charge. «Il est actuellement à l’hôpital, recevant tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Sous l’oxygène », a-t-elle révélé sur les réseaux sociaux.

Mardi 30 mars 2021, l’ancien animateur de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers s’est montré rassurant : « Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime ! », a écrit sa femme Inès sur Instagram. Ce n’est que jeudi 1er avril 2021, que l’homme de télévision s’est senti la force de prendre la parole par lui-même, sur les réseaux sociaux. Dans un message partagé sur son compte Instagram, il n’a pas caché avoir été très mal en point : « Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75% suite au COVID-19 ! Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant », a-t-il expliqué.

Moundir sur la voie de la guérison

Moundir a ensuite révélé qu’il ne s’était pas remis. Si son cas n’est plus inquiétant, la Covid-19 l’a laissé gravement endommagé: « Je rentre dans un long processus afin de récupérer mes facultés et marcher sans assistance respiratoire ! » Lundi 5 avril 2021, Moundir a posté deux clichés datant de son séjour à l’hôpital. Le premier est celui de la machine qui lui a permis d’oxygéner au maximum ses poumons, très éprouvés par la maladie. L

Annonces

e deuxième montre le bras de l’ancien candidat de télé-réalité tuméfié par les piqûres et les perfusions : « Je n’oublierai jamais… piqûre…perfusion…prélèvement… covid 19 variants anglais », commenté dans la légende. Un message émouvant qui a beaucoup touché les internautes : »Tu es un grand soldat ! Et Le mental mon ami… avoir le mental est la plus belle chose que tu m’aies enseigné ! », « Oh tu as morflé mon vif. Le plus important tu es sur le chemin de la guérison », « Wow et quand tu penses que tu es en bonne santé à la base… », peut-on notamment lire parmi les commentaires laissés par les internautes.

Source/Femme Actuelle

rony jevemi

Média