Evelyne Dhéliat: découvrez son jardin secret, sa sublime maison de rêve!

Annonces

Évelyne Dhéliat est la présentatrice phare de la télévision française. Une personnalité forte et très reconnaissable dans le paysage audiovisuel français qui a beaucoup de fans. Evelyne Dhéliat possède une belle maison. 

Annonces

Les Français ont l’habitude de voir Evelyne Dhéliat fournir les prévisions météo sur TF1. Elle affiche toujours un large sourire qui rend les téléspectateurs heureux. Elle a un grand professionnalisme combiné à une vaste expérience. Beaucoup de gens se demandent où la présentatrice météo pourrait vivre. 

Evelyne Dhéliat ouvre ses portes

Présentatrice météo pour TF1 et LCI, elle a élégamment ouvert la porte de son domicile aux journalistes de Côté Maison et a vu quelques éléments dans les coulisses de sa vie. Ce programme vous propose de découvrir régulièrement les belles maisons qui font souvent rêver. On a également vu le passe-temps de la star de TF1. De cette manière, les téléspectateurs ont pu découvrir sa folle passion pour les objets anciens, en particulier des années 30 et 40.

Évelyne Dhéliat aime le monde de la brocante. Elle est également très pratique et aime restaurer des objets. Vous pouvez régulièrement rencontrer l’animatrice de TF1 sur les brocantes et autres vide-greniers. Elle saute sur les opportunités. elle aime se promener et trouver des pépites, comme tous les marchands ordinaires sur les marchés de seconde main. C’est toujours une ambiance festive et agréable. Il y a souvent des stands de nourriture, des haut-parleurs crachant de la musique.

Évelyne Dhéliat, fan de brocantes

Annonces

Elle aime acheter des objets qui viendront garnir sa maison. C’est un vrai plaisir de faire de ce genre de choses. Parmi les pièces qu’elle aime particulièrement dans sa maison, il y a le salon et la cuisine. Elle aime déjeuner ou dîner avec ses amis ou des membres de la sa famille. C’est toujours un moment de convivialité qu’elle apprécie particulièrement.

Lorsqu’elle a reçu les journalistes de l’émission Côté Maison, la présentatrice a parlé de ses meubles : « J’aime les meubles bien fabriqués qui ont une âme. Dans le salon, il y a des canapés modernes, une petite commode des années 1940, venant certainement du sud. J’ai dégoté des pièces fameuses en province dans des ventes aux enchères. Quelquefois, il faut les rafistoler et les nettoyer, mais il faut surtout garder leur patine. Mon appartement est chaleureux, on s’y sent bien, disent mes amis. »

Evelyne Dhéliat: Lieu de calme

Évelyne Dhéliat habite dans une maison chaleureuse pleine de meubles qu’elle affectionne particulièrement. En effet, ils ont tous une histoire. C’est un espace qui lui permet de se ressourcer. Il faut dire que présenter la météo nécessite énormément d’efforts et de concentration. Son métier lui prend beaucoup de temps et d’énergie. Quand elle a du temps de disponible, elle a vraiment besoin de lâcher prise et de se ressourcer. C’est dans le Sud de la France qu’elle a trouvé son bonheur.

Annonces

Ainsi, depuis sa jeunesse, elle va à Saint-Jean-de-Luz pour profiter de l’été et du climat très agréable. De cette région et cette ville, elle en garde des souvenirs exceptionnels et se remémore comme si c’était hier des jeux d’enfant comme les courses en sac, les concours de châteaux de sable, les promenades en calèche et des balades dans le marché.

Evelyne Dhéliat: Saint-Jean-de-Luz est une ville qui compte beaucoup pour la présentatrice.

Un lieu qui lui permet de décrocher et de se détendre totalement. Un moment de calme dont elle profite à plein. Elle aimerait pouvoir s’y rendre plus souvent qu’elle ne le fait actuellement. Elle y invite les amis qui se trouvent là-bas, les paysages de cette campagne qu’elle adore, la mer, un décor de rêve qui lui fait du bien et qui lui permet de se donner à fond quand elle rentre à Paris.

Il faut dire qu’Évelyne Dhéliat est la présentatrice météo la plus célèbre de France. Sa longévité et son sourire font d’elle une des personnalités fétiches des Français. Elle a commencé comme présentatrice à la télévision publique de l’époque, l’ORTF. Aimée du grand public, elle présente aussi le Grand Prix de l’Eurovision. Sa carrière à TF1 se poursuit dans les années 1980 avec la présentation de Ravis de vous voir et La Maison TF1. Elle devient la miss météo de la Une, et gagne plusieurs prix dans cette catégorie si bien qu’elle est nommée en 2003 responsable du service météo de TF1.

Annonces

Source/Objeko

rony jevemi

Média