Alizée: ses photos de Pâques avec Grégoire Lyonnet et ses filles enflamment les internautes

Annonces

Alizée a décidé de célébrer le premier week-end de Pâques chocolaté de la petite Maggy. La chanteuse a posté une série de photos touchantes sur son compte Instagram.

Annonces

Ce long week-end de Pâques, c’est l’heure de la dégustation du chocolat en famille Alizée et Grégoire Lyonnet! Ce lundi 5 avril, la chanteuse et danseuse de 36 ans a partagé quelques photos . sur son compte Instagram où l’on peut voir la petite Maggy d’un an profiter de sa première chasse aux œufs avec ses parents et sa sœur aînée. à l’âge de 15 ans. De quoi faire chavirer les abonnés de l’artiste corse!

Grande chasse aux œufs dans le jardin

Il n’y a pas moins de sept photos qu’Alizée a postées sur son réseau social. Sur certains, les internautes peuvent admirer sa fille Maggy, pour qui elle a récemment fait un tatouage touchant. ramassant ses premiers œufs en chocolat que ses parents ont dispersés dans leur grand jardin décoré avec soin. Sous l’œil vigilant de sa sœur aînée Annily, fruit d’une ancienne relation entre Alizée et l’ancien candidat de la Star Academy Jérémy Chatelain. la jeune fille a découvert les joies de Pâques, vêtue d’une jolie tenue rose. Pour accompagner cette chasse aux œufs d’une manière encore plus délicieuse, une petite famille vivant à Ajaccio, en Corse. a pu déguster des biscuits joliment décorés. Alizée a également ajouté une photo de ses deux filles jouant sur le trampoline.

Des internautes sous le charme

Il n’en a pas fallu plus aux abonnés de l’ancienne candidate de Danse avec les stars . qui a rencontré son mari Grégoire Lyonnet sur le plateau de l’émission phare de TF1, pour éclater avant cette petite et vibrante réunion de famille. La chanteuse affectueuse Liane Foly s’est précipitée pour envoyer une série d’émoticônes en forme de cœur. « Trop mignon! Le bonheur de maman, joyeuses Pâques! « , » Merci de nous partager quelques morceaux de ton quotidien, elles sont belles tes princesses ». »Canon la déco », « Très joli, tout en douceur », peut-on aussi lire parmi les commentaires du post Instagram.

Annonces

Source/Télé Loisirs

rony jevemi

Média