Polémique sur l’ancienne star d’Affaire conclue Pierre-Jean Chalençon

Annonces

Pierre-Jean Chalençon a répondu aux accusations de plusieurs internautes.

Annonces

Vendredi soir, M6 a diffusé un reportage de caméra cachée dans un endroit dépeint comme « un restaurant souterrain dans un beau quartier » où les participants et les serveurs ne portent pas de masques et n’obéissent pas aux gestes de la barrière.

La chaîne a également obtenu des images d’un événement payant, où des dizaines d’invités se présentent sans masque et s’embrassent. L’un des organisateurs de l’interview, surnommé le «collectionneur», a déclaré à la voix off cachée:« j’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants qui sont soi-disant des restos clandestins, avec un certain nombre de ministres. Alors ça me fait doucement rigoler. On est en démocratie. On fait ce qu’on veut ».

La polémique s’est généralisée sur Pierre-Jean Chalençon

Sur les réseaux sociaux, notamment sous le slogan Twitter #OnVeutLesNoms. Et les internautes ont analysé les images pour pouvoir reconnaître des personnalités spécifiques. Un nom se démarque plus que l’autre. C’est Pierre-Jean Chalençon. L’ancienne star d’Affaire Conclue a-t-elle été impliquée dans de tels événements? Il a précisé pour répondre clairement à l’internaute: « Totalement faux et calomnieux… !!!!! », écrit-il en réponse à un fan qui indiquait « être déçu » du comportement de l’acheteur « si cela s’avérait vrai ».

Annonces

Des explications qui n’ont pas convaincu les autres sont ressorties d’un autre post Instagram dans lequel le chef Christophe Leroy invitait les clients à un repas au Palais Vivienne, propriété de … Pierre-Jean Chalençon. Une histoire qui n’est pas encore terminée.

Source/Sud info

rony jevemi

Média