Jean-Luc Reichmann positif à la Covid-19 :l’animateur donne de ses nouvelles

Annonces

Ce dimanche 4 avril 2021, Jean-Luc Reichmann a annoncé aux auditeurs de RFM qu’il avait été testé positif au Covid-19. L’animateur a été placé en isolement pour ne pas transmettre le virus à ses collègues.

Avec la reprise du tournage

Annonces

télévisé l’année dernière, il faut veiller à éviter une éventuelle infection à la Covid-19. En janvier de l’année dernière, Jean-Luc Reichmann était un peu fatigué de ces tests PCR répétés. « Les tests font que mes narines ressemblent au Grand Canyon‼ ️ … » écrit-il, se penchant apparemment gracieusement pour ces douloureux tests nécessaires.

Un récit édifiant qui ne suffisait pas. Un coronavirus a été détecté chez Jean-Luc Reichmann. Sur les ondes radio RFM ce dimanche 4 avril 2021, l’animateur emblématique de TF1 a fait ses messages dans une émission présentée par Pascal Nègre. Entretien réalisé à distance. « En fait, Jean-Luc n’est pas en studio, il est à la maison, et je suis chez moi ailleurs, Jean-Luc en fait … Tu as Covid maintenant! »

Jean-Luc Reichmann a ensuite poursuivi ainsi:

« Yes. Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà. C’est vrai que ça ratatine complètement ! », fait-il savoir. fait-il savoir. Il précise qu’il a été placé à l’isolement depuis une semaine. Une maladie qui contraint le présentateur a mettre en stand-by ses différentes occupations. Heureusement, ses émissions Les 12 coups de midi sont préenregistrées. Mais par conséquent, les téléspectateurs ne pouvaient pas savoir que Jean-Luc Reichmann avait été infecté. Enfin reste à savoir si les fidèles des 12 coups participeront à une interruption temporaire du programme. Comme lors du premier confinement en mars 2020 …

Annonces

Source/Voici

rony jevemi

Média