« Plus belle la vie » : le décès de Samia, choque les internautes

Annonces

Le décès de samia personnage emblématique joué par Fabienne Carat. Depuis plus de 15 ans dans la populaire série télévisée Plus belle la vie . La disparition a provoqué un véritable séisme sur Twitter vendredi 2 avril 2021.

Annonces

Les fans de Plus belle la vie sont choqués et l’ont fait savoir sur Twitter vendredi 2 avril 2021. La disparition de Samia, personnage célèbre de la populaire série France Télévisions, a été révélée lors d’un épisode diffusé le vendredi 2 avril. Si la dernière apparition de Samiia, interprétée par Fabienne Carat, remonte à janvier 2021, la vie du personnage était encore enveloppée de mystère et laissait entendre que l’actrice pourrait un jour retrouver son rôle. Au final, les scénaristes en ont décidé autrement pour cette 17e saison et les fans du feuilleton quotidien ont eu une désagréable surprise de découvrir le sort réservé au personnage de Samia.

Depuis sa disparition, Jean-Paul Boher – ex de Samia – incarné par Stéphane Henon a tout tenté pour retrouver Samia. Lors d’une soirée en Algérie, Boher se rend chez le frère de Sami, Malik, joué par Sofiane Belmouden, où elle se réfugierait. Malheureusement, sur place, la conclusion est claire, Samia et Malik sont décédés dans un accident de la route. Les fans sont choqués.

Sur les réseaux sociaux,

les téléspectateurs ont laissé leur cœur parler d’eux-mêmes et ont partagé leur mécontentement après la diffusion de l’épisode . Les fans de la série ont beaucoup de mal à accepter le sort réservé au personnage de Fabienne Carat et l’ont fait comprendre sur Twitter: « Samia elle est morte dans #PBLV J’ai la haine », « Forcément dans #PBLV ils vont faire mourir Samia pour faire disparaître son personnage de la série, comme d’hab », « Franchement les scénaristes ils avaient dit qu’ils ne toucheraient pas au personnage de #Samia C’est dégueulasse ! Triste de cette fin amère », ou encore : « Horrible la fin de l’épisode de ce soir … adieu Samia »

Annonces

Source/Femme Actuelle

rony jevemi

Média