Jean-Marie Bigard a poussé un nouveau coup de gueule.

Annonces

Jean-Marie Bigard a poussé un énorme coup de gueule ce samedi 3 avril 2021 sur Twitter. Après qu’un agent de sécurité d’un grand magasin lui ait demandé de retirer son casque de moto.

Annonces

Ouvertement opposé aux décisions gouvernementales de gérer la crise sanitaire en France, Jean-Marie Bigard n’hésite jamais à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux quand il en ressent le besoin.  C’était encore comme ça ce samedi 3 avril 2021. La personne qui, après la prestation de Corinne Masiero à la cérémonie des César 2021, a lancé une tirade au garde du corps sur Twitter.

Alors que l’humoriste a décidé de se rendre au Bon Marché, un grand magasin de luxe au cœur de Paris pour faire du shopping, il n’a pas apprécié que l’agent de sécurité lui ait demandé d’enlever son casque.

« Je vais au Bon marché acheter deux steack hachés pour les enfants et j’ai mon casque, et mon masque jusqu’ici (montrant la moitié de son visage, ndlr). Et le mec me dit : ‘Il faut retirer votre casque monsieur’. Mais je lui dis : ‘Pour voir quoi ? Je suis masqué’. Et il me dit : ‘Bah pour voir votre tête !’ Je lui dis : ‘Non pas pour voir ma tête, pour voir mes cheveux, ou mes oreilles. Mais pas ma tête, j’ai un masque’. J’ai retiré mon masque et je lui ai dit : ‘Mes oreilles sont dangereuses ! Et attention aux cheveux !’ Quelle bande d’enc****. Mais où est-ce qu’on va ? » a-t-il expliqué .

Jean-Marie Bigard : un nouveau coup de gueule loin de faire l’uninamité

Annonces

Malheureusement pour Jean-Marie Bigard, de nombreux internautes ont vu dans ce reportage un nouvel abus de la part de l’humoriste, comme c’était déjà le cas lorsqu’il a annoncé son intention de vendre les masques. « C’est une question de 1/ politesse et 2/ identification quand on sait qu’il y a maintenant depuis une dizaine d’années des types qui viennent dans des salles de spectacle tirer sur tout le monde… Maintenant je comprends que quand on est une personne connue… », « Histoire bidon. Faut sortir vous aérer parce que vous racontez vraiment des trucs inutiles sur des polémiques à 2 balles. », « Bah il a juste fait son métier quoi. Peut-on le laisser travailler tranquillement ? » ont réagi plusieurs internautes sur Twitter.

Source/Voici

rony jevemi

Média