Patrick Juvet, star disco de « Où sont les femmes », est décédé à l’âge 70 ans

Annonces

Patrick Juvet, est décédé à l’âge de 70 ans. Le chanteur s’est fait connaître dans les années 1970 grâce au tube disco « Où sont les femmes? ». Son agent a annoncé à l’AFP.

Annonces

Le corps de l’artiste a été retrouvé dans un appartement de Barcelone. Les causes de décès n’ont pas encore été établies. « Il y aura une autopsie, je l’ai eu au téléphone il y a trois jours, je l’avais trouvé bien », a déclaré son agent.

Patrick Juvet est né en Suisse le 21 août 1950 et décédé le 1er avril à Paris. L’homme était chanteur, mais aussi compositeur et mannequin. Il a commencé avec une variété de chants musicaux, puis dans la discothèque des années 70.

En 1973, Patrick Juvet représente la Suisse au Concours Eurovision de la chanson, où il interprète « Je vais me marier, Marie ». Puis il rencontre les plus grands tels que Daniel Balavoine, Claude François, Véronique Sanson et Alain Chamfort. En 1975, il rencontre Jean Michel Jarre et travaille avec lui sur plusieurs titres, dont son tube « Où sont les femmes? » Malheureusement, dans les années 1980, ses ventes ont chuté et l’artiste est tombé dans la drogue et l’alcool. En 2017, il confiait à Thierry Ardisson sur le sujet: «Je mélangeais des pilules à de l’alcool: ce sont les maisons de disques qui ont ajouté des drogues à notre whisky pour dire des bêtises à la télé», dit-il. Et ça, j’ai dit un non-sens! Je me suis retrouvé à dire qu’il faisait trop chaud dans l’avion et que j’ai ouvert la fenêtre … « 

Annonces

Source/RTL INFO

rony jevemi

Média