France: une sexagénaire vole le camion des pompiers pour quitter sa maison de retraite

Annonces

France : Le samedi 27 mars 2021, une femme de 65 ans vivant en maison de retraite . N’a pas hésité à voler un camion de pompiers et à regagner son ancienne maison …

Annonces

C’est une histoire incroyable car on en sait pas grand-chose … Le samedi 27 mars 2021 Vers 20h, une femme de 65 ans a pris la décision soudaine de fuir sa maison de retraite. à Châtillon-sur-Chalaronne , Auvergne Rhône-Alpes à Ain. Cette dernière a donc quitté la résidence de La Montagne avant de monter à bord du premier véhicule garé devant la l’établissement : le camion de pompiers. Des pompiers en «opération de sauvetage», selon le Progres, une femme de 65 ans a eu l’opportunité de démarrer discrètement le camion et de rentrer chez elle, ce que personne n’avait vu ni connu.

Quelques instants plus tard,

les pompiers se rendent compte que leur camion a été volé … Alors pendant près d’une demi-heure ils se sont lancés dans une véritable poursuite après le retraitée, qui rentrait dans son ancienne maison de Beauregard après 25 minutes de route. Dans la soirée, les gendarmes de la brigade Vonnas se sont finalement rendus chez la fugitive … Et là, comble de l’histoire, les pompiers ont dû être appelés en urgence. Car la retraitée ne se sentait soudain pas bien chez elle. La femme de 65 ans a été transportée à l’hôpital le plus proche. Et le lendemain elle est retournée à la maison de retraite « La Montagne » …

Source/Public

rony jevemi

Média