Loana : le propriétaire s’exprime dans TPMP et donne des détails glaçants

Annonces

 Loana : L’ancienne gagnante du « Loft Story  a été hospitalisé en urgence samedi dernier . Le propriétaire du logement où elle a été retrouvée témoigne dans «TPMP». Il fait des révélations glaçantes.

Annonces

Laurent Ségal, le propriétaire de l’appartement où la star a été retrouvée, a donné des détails sur les circonstances de l’incident.

On croyait que Loana s’était débarrassée de ses démons. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Selon Star Mag, elle a été ramené à l’hôpital vendredi soir. Selon les informations du magazine français, Loana a été victime d’overdose, de toxicomanie et de substances illicites .

Laurent est le propriétaire de l’AirBnb dans lequel logeait l’ancienne gagnante du « Loft Story ».  Invité le lundi 28 mars sur le tournage de « TPMP », il fait des révélations à glacer le sang sur sa santé ainsi que sur l’état de son appartement.

Loana va mal

Annonces

Ce n’est qu’en début de semaine qu’un participant de télé-réalité a contacté Laurent à propos d’un problème de porte. Déjà à ce stade, Loana semblait être mal. «Elle tremblait, elle n’était pas du tout en forme. Elle m’a dit qu’elle avait la Covid », explique-t-il. N’ayant plus de nouvelles durant plusieurs jours, Laurent s’est rendu sur place vendredi.

Il témoigne : « Elle ne répondait pas, je me suis permis d’ouvrir. Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée, j’ai tout de suite appelé les pompiers. Ils sont arrivés très vite. Elle s’est réveillée, elle avait du mal à trouver ses mots (…) Je n’ai trouvé aucune drogue sur place, mais beaucoup de boîtes de médicaments »

Le propriétaire a déclaré qu’il « n’avait pas trouvé de drogue sur les lieux ». «Mais beaucoup de boîtes à médicaments. Il avait tout, de l’aspirine aux antibiotiques. Aujourd’hui, Laurent demande une indemnité pour la rénovation de son appartement, qu’il compare à une « porcherie ». « Il était très sale [avec] de l’urine. » « Je ne peux pas louer l’appartement dans son état actuel », a-t-il conclu.

Annonces

Source/sudinfo.

rony jevemi

Média