Vianney fait une annonce CHOC
Vianney a été interviewé par Sept à huit .Le chanteur a confié qu’il finirait bientôt sa carrière. « Ma famille, c’est ça, ma vie. Le reste, c’est aussi ce qui fait partie du moi. La musique et tout, c’est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens évidemment », a déclaré le chanteur à Audrey Crespo-Mara.
Avant d’ajouter que « certainement bientôt » il mettra fin à sa carrière musicale. « Je le ressens. Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Donc, il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux, en faisant des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime ».
🔵 Il le dit, sa carrière s’arrêtera bientôt définitivement.
— Sept à Huit (@7a8) March 28, 2021
De son enfance scout à sa vie de beau-papa, sa foi catholique et son hommage à Samuel Paty : @VianneyMusique se livre dans « Le Portrait de la Semaine » d’@audrey_crespo.
📺 Ce soir, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/DvXwCdpR6b
Vianney est en couple avec la violoncelliste
Catherine Robert. Cette dernière a une fille de 9 ans. Catholique pratiquant, il a également parlé de sa foi lors de l’entretien. Il dit qu’il est «complètement seul dans son délire». « Je vois pas de gens du métier… Enfin si, j’en vois deux ou trois, mais qui se cachent. Je leur en veux pas, mais j’ai toujours pensé qu’il fallait assumer qui on était (…) Les gens ont toujours été compréhensifs et je n’agresse personne avec ça. Je ne fais pas d’évangélisation. C’est ça qui compte, c’est de laisser les gens libres. »
Source/RTL Info