Jean-Luc Reichmann sort du silence ! sur la libération de Quesada

Annonces

Jean-Luc Reichmann est resté bien silencieux. Mais le présentateur a eu la gentillesse de confesser le sujet lors d’un entretien avec Télé Star.

Annonces

C’est une affaire qui a fait sensation lors de sa sortie en 2019. Trois ans plus tôt, Christian Quesada était le plus grand gagnant de l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. Au total, plus de 800 000 euros ont été gagnés, et surtout, la sympathie du public et des téléspectateurs a gagné.

Libération de Quesada

En effet, le père a touché les Français en racontant ses longues nuits dans la rue en tant que sans-abri. Mais en 2019, tout s’est effondré: Christian Quesada a été arrêté. Faits graves pour lesquels il a été condamné à trois ans de prison. Le 25 mars, l’ancien Champion a été libéré: «Après deux ans d’isolement à la prison de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada, 56 ans, vient d’être libéré. Il a été libéré. Il a purgé sa peine entièrement, par un jeu des remises de peine », lit-on dans le journal Le Progrès. Une publicité qui a suscité la polémique dans la presse, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann fait une déclaration claire et nette .

Mais il y en a un qui est resté silencieux: Jean-Luc Reichmann. En effet, lors de la sortie de l’affaire, l’animateur des 12 coups de midi avait confié son chagrin et sa déception envers une personne qu’il avait profondément appréciée. Ainsi, après ces quelques jours de silence, l’acteur Léo Mattei Brigade des Mineurs a finalement exprimé ses sentiments dans une interview à Télé Star, publiée dans son intégralité le lundi 29 mars. Et on ne peut pas dire qu’il a longuement réfléchi à cette question, car il a simplement répondu: « La justice a parlé et ce n’est plus mon histoire. Il a fallu que je prenne de la distance, ce que j’ai fait depuis longtemps ». Pour conclure  le présentateur phare de TF1 ne veut sûrement pas forcément se souvenir des moments difficiles.

Annonces

Source/Voici

rony jevemi

Média