Michel Sardou a reçu le résultat de son test Covid

Annonces

Michel Sardou a donné des nouvelles de son état de santé  après avoir contacté la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. Cependant, il a dit qu’il était « très inquiet pour elle ».

Annonces

La nouvelle est arrivée ce samedi 20 mars: la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait Covid-19. »À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid », écrivait-elle. « À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement ! ».

 La politicienne de 74 ans qui a attiré la colère de Corinne Masiero après sa critique du César 2021 s’est rencontrée la veille lors d’une cérémonie officielle avec le chanteur Michel Sardou, nommé commandant de la Légion d’honneur.

Michel Sardou, cas contact de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot

Le contact du ministre, le père Cynthia Sardou, qui, selon elle, avait « beaucoup souffert » du drame de sa propre vie, a été plutôt amusé par la presse: « Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme. On m’a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur, je suis commandeur covid ! », a répondu au Parisien. Avant de préciser, à propos de la cérémonie: »Nous n’étions que trois ! Ma femme, une de ses amies, et moi. Roselyne était juste accompagnée de deux collaborateurs. Je ne voulais pas faire de fête. Je suis prudent et respectueux des règles ».

« J’espère de tout cœur que ça va aller », confie Michel Sardou à propos de Roselyne Bachelot

Annonces

Vendredi 26 mars, Michel Sardou a reçu un résultat de test: négatif! Il s’est dit « rassuré », toujours avec nos confrères du Parisien: « Au bout d’une semaine, j’étais toujours en forme, je n’avais aucun symptôme, c’était bon signe. Ma femme et notre amie, qui assistaient à la cérémonie, sont également négatives. Je suis passé à travers, tant mieux ». Néanmoins, il s’est dit préoccupé par la ministre de la Culture: « Je suis très inquiet pour Roselyne, cela m’emmerde. J’ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m’a confirmé ce que disent les journaux, qu’elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée mais pas en réanimation. J’espère de tout cœur que ça va aller ».

Source/Télé Loisirs

rony jevemi

Média