Laeticia Hallyday vient d’obtenir une faveur de la part du fisc.

Annonces

Laeticia Hallyday : Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, il n’y a eu aucun progrès entre Laeticia et les premiers enfants des prisonniers, David et Laura. En effet, depuis des mois, ils mènent une guerre sans merci contre l’héritage des chanteurs de rock. Après des mois de lutte, ils ont trouvé un terrain d’entente. Dans l’accord, Laeticia doit rembourser l’énorme dette laissée par Johnny, l’énorme facture s’élevant à plus de 30 millions d’euros.

Laeticia Hallyday 46 ans

Annonces

venait de fêter son anniversaire avec sa fille et Jalil Lespert et s’est rendue à Paris pour régler ses problèmes fiscaux. Les autorités fiscales ont jugé que Johnny Hallyday n’avait pas payé d’impôts lors de la tournée en 2009/2010. L’avocat de la belle blonde a plaidé pour l’espoir d’annuler la dette. Malheureusement, la demande de Laeticia n’a pas abouti, mais elle a réussi à réduire l’amende.

En effet, selon les collègues de Soir Mag, la dette globale est estimée à 34 millions d’euros, arrondie à 30 millions d’euros. Afin de rembourser la dette, rappelons que Laeticia doit vendre sa magnifique maison à Pacific Palisades, Los Angeles pour environ 11,5 millions d’euros. Elle a toujours vécu avec Johnny et sa fille sur la propriété. À l’heure actuelle, David et Laura n’ont pas exprimé leur désir de réduire la dette de leur ex-belle-mère …

Source/Public

rony jevemi

Média