«N’oubliez pas les paroles» truqué? Nagui répond à ses détracteurs!

Annonces

N’oubliez pas les paroles: Le mardi 23 mars,  lors d’une interview avec la maestro de l’époque, Nagui a affronté ceux qui critiquaient l’émission et affirmaient que le jeu était truqué. « Évidemment, la terre est plate », a-t-il lancé.

Annonces

Après treize victoires et 111 000 euros de gains, Agathe a été éliminée mardi 16 mars . « Ça va être la valses des Maestros maintenant », prédit alors l’internaute  il avait raison. Depuis le départ du 35e meilleur Maestro du programme, les candidats se succèdent et échangent le micro de l’argent. A la grande déception des internautes qui dénoncent le (faible) niveau des candidats. « Je n’en peux plus, quel niveau lamentable », « Bon, le niveau a baissé », « Le niveau est quand même assez faible en ce moment », a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Et ce n’est pas un match entre Aleksandra, qui a remporté 2 000 euros lors d’une victoire, et Mélissa, mardi 23 mars, qui a relevé le niveau. À la fin du premier tour, le score du candidat était de 0 à 10. Et Maestro n’a pas rattrapé la même chanson, marquant seulement 6 points derrière Mélissa.

« Surtout, ne donnez pas les noms, surtout pas »

Au début du match, Nagui voulait en savoir plus sur la nouvelle maestro Alexandra qui a assisté au spectacle pour la première fois. «J’ai fait du casting trois fois», a-t-elle révélé. Comment s’est-elle préparée? «Les enfants m’aident avec les chansons d’aujourd’hui parce qu’ils sont fans de Soprano, Angèle, Gims. Mon mari en fait un peu aussi, par exemple au Grand Corps Malade. Et puis j’écoute beaucoup de chansons. Radio », a-t-elle expliqué. confirmant son amour des paroles françaises. « Je suis très attachée à certains artistes, alors je connais parfois tout leur répertoire », a ajouté Alexandra.

Nagui l’interrompit

alors, Nagui l’a alors coupée : « Surtout, ne donnez pas les noms, surtout pas ». Pourquoi une telle précaution ? « Sinon après on va dire ”Haha, évidemment, la terre est plate, et ils ont fait exprès de donner la chanson en question” », a-t-il déclaré, taclant ceux qui disent que le jeu est truqué. Et au vu du résultats du match du jour, pas de trucage, c’est certain.

Annonces

Source/Voici

rony jevemi

Média