Joseph Malerba sosie de Philippe Etchebest ? L’acteur évoque leur lien

Annonces

Joseph Malerba, acteur emblématique de Ici tout commence, a raconté à Télé Poche sa ressemblance avec le chef Philippe Etchebest.

Annonces

Le nouveau visage de la série, qui parle déjà (beaucoup) de lui … Pendant quelques épisodes, les fidèles ici tout commence découvrent un nouveau personnage, Benoit Delobel, joué par Joseph Marlerba, qui leur rappelle rapidement une autre personnalité sur le petit écran. Dans la série diffusée tous les soirs sur TF1, qui raconte les aventures des élèves de la prestigieuse école de cuisine Auguste Armand, Joseph Malerba n’est autre que le père de Greg, incarné par le jeune acteur Mikaël Mittelstadt. Et sa ressemblance avec Philippe Etchebest, le même chef que lui, est frappante! De plus, le rôle de son personnage semble être fabriqué à la main pour le chef de cauchemar en cuisine: rugueux, grand visage et attachant à la fois. Interrogé à ce sujet le 22 mars 2021 à TéléPoche, l’acteur a réagi avec humour.

« On se retrouve de temps en temps autour d’une bonne table »

Depuis son arrivée à Here, tout commence, Joseph Malerba tente de rester inaperçu dans la rue. Et ce n’est pas sans raison que des passants le prennent pour le présentateur Top Chef: «Dès qu’il était très célèbre, j’étais régulièrement arrêté dans la rue par des gens qui me prenaient pour lui!» Et- il se confiait au Colonnes TéléPoche. Préoccupé par les fortes ressemblances de Philippe Etchebest, l’acteur de 52 ans a tout fait pour rencontrer le chef furieux du M6. Une rencontre qui a abouti à une amitié inattendue!

En 2016, j’ai demandé à un ami commun de nous présenter …

Sa femme a capturé notre rencontre sur une photo. Et depuis, on se retrouve de temps en temps à une bonne table « , expliquait-il à nos confrères. La photo était (malheureusement) un secret, qui mériterait néanmoins le détour … Philippe Etchebest a-t-il accepté d’être le double de Joseph Malerba si quelque chose ne va pas, oui? Le mystère reste non résolu.

Annonces

Source/Femme Actuelle

rony jevemi

Média