Kendji Girac découvrez le visage de sa compagne Soraya

Annonces

Kendji Girac en janvier dernier a surpris ses fans en annonçant la naissance de son premier enfant. Une adorable petite fille nommée Eva Alba qu’il a eu avec sa partenaire Soraya. Des jeunes parents heureux ont profité de leur séjour à Paris pour s’offrir de nouveaux moments en famille.

Kendji Girac à seulement 24 ans est un homme épanoui. 

Annonces

Découvert lors de la troisième saison de The Voice, le jeune chanteur a connu une ascension fulgurante suite à sa victoire. Color Gitano, Andalouse, Conmigo … Son premier album intitulé Kendji ne contient que des tubes. La voie du succès était ainsi ouverte pour un artiste de la communauté gitane. Un jeune homme avec une guitare à la main effectue des sessions d’enregistrement et des tournées sans prendre de longues pauses. En 2020, lors d’un repos forcé en raison des mesures sanitaires qui l’empêchent de retrouver la scène, le traducteur de To Forget pourrait se consacrer à un projet plus personnel.

Le 28 janvier, les abonnés de Kendji Girac ont découvert sur Instagram que leur chanteur préféré était devenu papa pour la première fois. «Quand l’amour prend vie … Bienvenue à ma princesse EVA ALBA, que j’aime par-dessus tout! 26.01.2021 »- a-t-il écrit dans la légende sous la charmante photo des pieds de sa fille. Depuis cet événement inattendu, la vie de l’homme de 24 ans a radicalement changé. « C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux »,confiait t-il a Chérie FM en émotion au micro. Un tout nouveau bonheur que Kendji Girac partage avec une autre femme de sa vie: son partenaire de Soraya, c’est à elle dans les coulisses que l’artiste dédie ses plus belles chansons à l’amour.

Kendji Girac et Soraya en promenade en famille à Paris

L’ancien protégé Mika apprend son nouveau rôle de papa avec une belle brune. De passage à Paris au début du mois, Kendji Girac est arrivé en compagnie de ses deux princesses. Dans les rues de la capitale, de jeunes parents ont profité d’une promenade en famille.

Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média