Michael Schumacher : Son fils lui rend un bouleversant hommage

Annonces

Michael Schumacher :À seulement 21 ans, Mick Schumacher suit les traces de son père. Et pour son entrée dans la cour des grands. Le jeune pilote a décidé de rendre hommage à son père. Plongé dans le coma depuis 2013 après un grave accident de ski à Méribel.

Annonces

Pendant trois jours, jusqu’à dimanche, des essais de pré-saison de Formule 1 ont eu lieu à Bahreïn, où le Grand Prix inaugural aura lieu le 28 mars. Mick Schumacher, le fils d’un sept fois champion du monde, était présent avec l’équipe Haas, établissant le 19e temps le plus rapide.

Le pilote allemand de 21 ans a rendu hommage à son père Michael, sept fois champion du monde de F1. Ainsi, sur les écrans horaires qui affichent des noms abrégés à trois lettres, Mick a couru sous le nom «SCH». Cependant, il a demandé s’il pouvait adopter l’acronyme de son père, « MSC » cette saison. Michael Schumacher a couru sous ce nom de famille pour se distinguer de son frère Ralf.

« Je voulais « MSC », a déclaré Schumacher sur les réseaux sociaux. C’est un lien émotionnel que j’ai avec cette abréviation. Je pense que c’est assez agréable pour tout le monde qui regarde la feuille de chronométrage et qui voit « MSC » revenir sur les écrans également.

Annonces

Source/ ledauphine

rony jevemi

Média