Sophie Davant: Victime de critiques gratuites sur son physique

Annonces

Sophie Davant a déclaré dans une interview à Télé Star. Qu’elle avait du mal à accepter les critiques inappropriées de son apparence.

À 57 ans, Sophie Davant

Annonces

a désormais derrière elle une brillante carrière télévisuelle. «Fort Boyard», «C’est au programme», «Toute l’histoire», et même maintenant «Affaire conclue», voici quelques-uns des programmes emblématiques dans lesquels l’animatrice s’est illustrée non sans talent.

Cependant, l’ancienne compagne de Pierre Sled doit encore faire face à des critiques. Notamment sur les réseaux sociaux, où il ne l’épargne pas vraiment. Et parmi les attaques les plus fréquemment enregistrées, il y avait celles contre sa silhouette. Dans une interview accordée à Télé Star, l’animatrice, qui ne s’est jamais cachée d’utiliser le Botox, s’excuse d’être critiquée sur son apparence.

« J’ai droit à des commentaires déplacés du genre : ‘Elle est tapée’, ‘Elle devrait se faire lifter.’ Comme je suis très sensible, les critiques gratuites me heurtent. Mais quand elles ne concernent pas mon look, j’en tiens toujours compte. » a-t-elle reconnu.

Annonces

Désireuse d’être un « modèle », Sophie Davant s’était également confiée dans un entretien à Gala. « Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge. argumenta-t-elle.

Source/Public

rony jevemi

Média