Les 12 Coups de midi :Nouvel exploit de Bruno avec une 3e Etoile mystérieuse

Annonces

Les 12 Coups de midi : Une fois de plus, Bruno, le Grand Maître de midi de Jean-Luc Reichmann, a réussi à obtenir l’étoile mystère sans que le visage de la star à identifier ne soit apparu. Le Candidat réagit à sa nouvelle victoire sur TF1 et nous raconte sa méthode!

Annonces

Bruno, l’actuel champion de midi de Jean-Luc Reichmann, a déjà marqué l’histoire de l’émission . Mécontent d’avoir récemment fêté sa 50e participation (l’animateur lui avait réservé une belle surprise la veille), Bruno a de nouveau remporté l’étoile mystérieuse ce dimanche 14 mars 2021 alors que les fameuses cases bleues sont toujours couvertes.et encore le visage de la vedette à identifier. C’est donc la troisième étoile mystérieuse consécutive qu’il a acquise de cette manière. Et c’est du jamais vu dans le rendez-vous quotidien de TF1. Bruno remporte ainsi une nouvelle vitrine d’une valeur de 29 075 euros. Sa cagnotte globale est désormais de 255 355 € en prix et cadeaux.

« Je me prends tellement au jeu ! »

« Mais ça va decrescendo, cherche-t-il à temporiser auprès de Télé-Loisirs. Pour Pierre Niney, il restait plus de cinquante cases. Caroline Receveur, plus de vingt. Et là, un peu plus de dix… Je repousse à chaque fois, mais ça reste une fierté. Je n’ai pas souvenir de beaucoup de fois où c’est arrivé. On ne se souviendra peut-être pas de moi comme le meilleur, ou le plus cultivé, mais si on peut se souvenir de moi comme le meilleur enquêteur pour les étoiles, ça fait déjà ma petite fierté. Je me prends tellement au jeu ! Après, c’est un cercle vicieux. Lorsqu’on en trouve une deuxième, une troisième… Tout le monde me dit que je vais forcément trouver la prochaine, du coup, on ne peut pas trop se reposer. Ça me pousse à faire encore plus de recherches. Mais c’est une pression positive », poursuit-il !

La star à identifier était…

Et c’est grâce à la découverte qu’Amanda Lear se cachait derrière l’étoile mystérieuse que Bruno a réussi à gagner une fois de plus. « Amanda Lear doublait Edna dans Les Indestructibles, Le caractère d’un styliste. Elle est également née en Asie, représentée par un éléphant. Elle a vécu à Londres avec David Bowie … « Mais comment Bruno fait-il pour décrocher les étoiles avec une telle efficacité? »

Il nous donne sa méthode.

Annonces

« La première fois, je n’y croyais pas pour Pierre Niney. Mais pour les deuxièmes et troisièmes étoiles, avant de donner le nom, j’étais serein. Tout coïncidait. À chaque fois, il y a un élément qui provoque un déclic. J’adore ce moment où ça arrive. Pour Caroline Receveur, c’est arrivé quand j’ai vu le smiley apparaître. Je savais qu’il y avait un film qui s’appelait L’histoire secrète des emojis. Je me suis fait la liste des doubleurs du film. Et je regardais qui coïncidait. Pour cette troisième Etoile mystérieuse, il y a une lampe de bureau qui est apparue. J’ai fait la relation avec le studio Pixar. J’ai fait tous les doubleurs de tous les films Pixar. Je ne sais pas si c’est de la chance, mais dans les deux cas, il y a eu un indice qui m’a aiguillé. » Une nouvelle Etoile mystérieuse sera en jeu dès demain, lundi 15 mars, dans Les 12 Coups de midi.

L'étoile mystérieuse
Capture twitter

Source/Télé Loisirs

rony jevemi

Média