Brigitte Macron: son garde du corps incroyablement sexy fait le buzz sur la Toile !

Annonces

Comme le révèle un article du Point du 11 mars 2021, la garde du corps Brigitte Macron a tout pour rendre jaloux ses collègues de l’Elysée. Dans trois ans, l’agent de sécurité désigné par la Première Dame passerait rapidement au niveau.

Annonces

Pourtant, loin de la lumière, un agent de sécurité serait encore en mesure de jeter une ombre … En effet, comme le révèle un article du Point du 11 mars 2021, Brigitte Macron a choisi un agent de sécurité qui ferait envieux ses collègues de l’Elysée. Il faut dire que depuis l’élection de son mari, Emmanuel Macron, le 7 mai 2017, l’ex-professeur de français ne peut plus se déplacer sans une stricte protection. Un exercice que le couple présidentiel tente très rarement car leurs voyages provoquent l’engouement. Il y a quelques mois, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus dans leur résidence du Touquet. Malgré les précieux conseils d’Alexandre Benalla pour les faire passer inaperçus, le président de la République s’est vite fait remarquer et entouré de badauds quelques minutes plus tard.

« Il est arrivé 13e pour deux cent postes d’officiers »

Brigitte Macron a trouvé une solution … La femme d’Emmanuel Macron ne voyage jamais sans son garde du corps, Fabien. Des cheveux lissés en arrière, un visage bronzé et une carrure athlétique … Le garde du corps de la Première Dame pouvait facilement poser sur la couverture d’un magazine de mode sans lever le petit doigt. Cependant, Fabien n’est pas venu ici par accident. À quarante-quatre ans, le responsable de la sécurité, Brigitte Macron, a été recrutée par l’Elysée en 2017 et a évolué très rapidement vers des postes plus élevés dans la hiérarchie. En seulement trois ans, ce dernier est devenu lieutenant d’un simple enseigne de haut rang. Pour certains, évolution jugée trop rapide.

«Il est arrivé 13e pour les 200 postes d’officiers offerts dans le concours, puis a reçu la formation appropriée», a déclaré Elysee au Point. Dans les pages de Punkt, nous en apprenons également plus sur la carrière professionnelle d’un gendarme. Contrairement à son collègue Alexandre Benalla, qui a finalement irrité le président de la république avec une controverse embarrassante, le lieutenant Fabien n’aurait qu’un an dans la classe des officiers. Et pour cause, il était déjà sous-officier alors qu’il servait en Afghanistan, mais aussi en Irak. Un CV complet qui suffirait à faire rougir ses compagnons de l’Elysée.

garde du corps de Macron
 Bestimage
Annonces

Source/ femmeactuelle.

rony jevemi

Média