un gâteau au chocolat sans four et avec 3 ingrédients

Annonces

Il fait un gâteau au chocolat sans four et avec 3 ingrédients, sa recette devient virale

Annonces

La cuisine peut parfois être difficile. Certains plats sont compliqués et nécessitent toute une liste d’aliments difficiles à trouver.

The Cooking Foodie spécialisé dans les recettes extrêmement simples, a fait sensation avec son gâteau au chocolat sans gluten, sans œufs, sans produits laitiers et sans beurre.

Depuis sa publication sur Youtube, il y a moins d’un an, il a accumulé plus de 2 millions de vues. Inutile de dire qu’avec seulement dix minutes de préparation, pas de cuisson et seulement trois ingrédients, il a de quoi séduire.

Ingrédients

Annonces

170g de chocolat noir
375g de lait de coco
220g de flocons d’avoine

Préparation

Beurrez un moule à cake rond de 18 cm, posez du papier sulfurisé sur le fond et badigeonnez également de beurre. Livre. Cassez le chocolat en petits morceaux et placez-le dans un récipient allant au four.

Dans une casserole, portez le lait à ébullition puis versez-le sur le chocolat. Laisser reposer 2 minutes puis remuer jusqu’à ce que le chocolat fonde.

Annonces

Ajouter les flocons d’avoine et mélanger. Versez la préparation dans un moule, laissez refroidir à température ambiante et mettez au réfrigérateur pendant 4 heures après cela servir avec des fruits frais.

Le conseil de David Davidov

(The Cooking Foodie): Le gâteau n’est pas sucré sauf le chocolat. Si vous préférez un goût plus sucré, ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe de sucre au lait bouillant. En conclusion ce dessert peut être conservé au réfrigérateur pendant 5 jours maximum.

Source/ CNews

rony jevemi

Média