La fille de Guy Bedos révèle les vraies raisons du décès de son père

Annonces

La fille de Guy Bedos a révélé le triste contexte de son décès.

Annonces

Guy Bedos oubliait et ne reconnaissait plus sa famille, nous l’avons appris le lendemain de sa mort le 28 mai. Le comédien était-il atteint de la maladie d’Alzheimer? « Pas exactement. Il perdait un peu la mémoire », a confié sa fille Victoria sur le tournage de« L’instant De Luxe ».

Enfermé à cause de la crise sanitaire, ne comprenant pas pleinement la situation surréaliste qui l’empêchait de voir sa famille, le comédien a abandonné sa vie. «Mon père préfère mourir à cause de la Covid que de ne pas voir ses enfants! Mon père s’est laissé mourir! Alors il a arrêté de manger, il ne pouvait plus supporter cette réalité, de toute façon il a décidé de mourir! », A révélé Victoria Bedos, en larmes.

La famille de Guy Bedos ne semble toujours pas avoir encaissé cet événement tragique. « Mon frère et moi, et ma mère, n’en parlons pas, on ne s’en remet pas du tout », a confié Victoria. Outre cette disparition, Nicolas Bedos a dû essuyer de nombreuses critiques suite à sa publication à propos du port du masque, qui avait fait polémique l’année dernière. Au fond du gouffre, le réalisateur « ne parvenait plus à s’exprimer », a révélé Victoria, évoquant la grande « fragilité » de son frère.

Annonces

Source/RTL Info

rony jevemi

Média