Doc Gynéco arrêté et placé en garde à vue pour violences conjugales

Annonces

Selon Le Parisien, Doc Gynéco a été arrêté mercredi 10 mars. Le rappeur aurait frappé sa femme au visage avant d’être emmenée à l’hôpital. L’enquête a été confiée au commissariat du 18e arrondissement de la capitale.

En septembre dernier

Annonces

Cyril Hanouna a annoncé qu’il avait persuadé Doc Gynéco de revenir sur le Plateau de Touche pas à mon poste. Quelques jours plus tôt, le rappeur devenu chroniqueur pour l’émission avait brutalement quitté le plateau.

«Sachez que la production le cherche à 18h50. Il était avec moi au bureau ce matin, et puis pas de nouvelles », a déclaré le père de Lino et Bianca.

Le rappeur a finalement parlé de sa décision radicale de ne jamais revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Annonces

«Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préférez que je ne parte pas. . Alors je n’y suis pas allé »,

a-t-il écrit, estimant que l’émission portait« une vague de haine et de moquerie », a-t-il avoué le 15 septembre sur sa page Facebook.

Le lendemain de cette annonce, Cyril Hanouna a déclaré qu’il croyait que le Dr Gynéco était « manipulé ».

Les Meilleurs moments deDoc Gynéco dans TPMP

Interpellé et mis en garde à vue

Annonces

Depuis ce départ de Touche pas à mon poste, Doc Gynéco s’était fait discret. Ce mercredi 10 mars, il aurait été interpellé à son domicile par les forces de l’ordre pour violences conjugales, rapportent nos confrères du Parisien.

Après son interpellation, le rappeur a été placé en garde à vue.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête sur les violences volontaires de l’époux. Les faits auraient eu lieu dans l’après-midi du 10 mars au cours de la querelle. On pense que le chanteur a frappé sa femme au visage avant qu’elle ne soit transportée à l’hôpital.

Annonces

Source/Voici

rony jevemi

Média