Doc Gynéco arrêté et placé en garde à vue pour violences conjugales
Selon Le Parisien, Doc Gynéco a été arrêté mercredi 10 mars. Le rappeur aurait frappé sa femme au visage avant d’être emmenée à l’hôpital. L’enquête a été confiée au commissariat du 18e arrondissement de la capitale.
En septembre dernier
Cyril Hanouna a annoncé qu’il avait persuadé Doc Gynéco de revenir sur le Plateau de Touche pas à mon poste. Quelques jours plus tôt, le rappeur devenu chroniqueur pour l’émission avait brutalement quitté le plateau.
«Sachez que la production le cherche à 18h50. Il était avec moi au bureau ce matin, et puis pas de nouvelles », a déclaré le père de Lino et Bianca.
Le rappeur a finalement parlé de sa décision radicale de ne jamais revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste.
«Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préférez que je ne parte pas. . Alors je n’y suis pas allé »,
a-t-il écrit, estimant que l’émission portait« une vague de haine et de moquerie », a-t-il avoué le 15 septembre sur sa page Facebook.
Le lendemain de cette annonce, Cyril Hanouna a déclaré qu’il croyait que le Dr Gynéco était « manipulé ».
Les Meilleurs moments deDoc Gynéco dans TPMP
Interpellé et mis en garde à vue
Depuis ce départ de Touche pas à mon poste, Doc Gynéco s’était fait discret. Ce mercredi 10 mars, il aurait été interpellé à son domicile par les forces de l’ordre pour violences conjugales, rapportent nos confrères du Parisien.
Après son interpellation, le rappeur a été placé en garde à vue.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête sur les violences volontaires de l’époux. Les faits auraient eu lieu dans l’après-midi du 10 mars au cours de la querelle. On pense que le chanteur a frappé sa femme au visage avant qu’elle ne soit transportée à l’hôpital.
Doc Gyneco @doc_gyneco en garde-à-vue ce soir. INFO @LePoint confirmée par Parquet de Paris. Il est mis en cause pour violences volontaires par conjoint. L'enquête a été confiée au commissariat du 18ème arrondissement @LePoint #PSGbarca
— aziz zemouri (@azizzemouri1) March 10, 2021
Source/Voici