Demain nous appartient : Ariane Séguillon hospitalisée

Annonces

Ariane Séguillon (Christelle Moreno) de la série Demain nous appartient, a révélé dans sa story Instagram qu’elle avait été hospitalisée après avoir été infectée par le coronavirus. L’actrice a même été placée sur une aide respiratoire, mais elle a tenu à rassurer ses fans.

Annonces

Christelle Moreno n’est pas en forme. L’interprète de demain nous appartient, la comédienne, a contracté l’une des nouvelles variantes du Covid-19 il y a quelques jours. Elle a tenu à rassurer ses fans lundi dernier dans un message Instagram après quelques jours de silence

« Je vous fais un petit post sans filtre. Je me bats contre le coronavirus depuis six jours avec énormément de fièvre, des problèmes respiratoires et c’est vraiment très dur »,

avait-elle déclaré dans une vidéo. Visiblement, ses symptômes ne se sont pas améliorés ces derniers jours.

« Pour la première fois en 10 jours, je n’ai plus de fièvre »

Annonces

Ariane Séguillon, qui a partagé sa formidable transformation physique, a posté un selfie dans son article Instagram ce jeudi 11 mars, ce qui a inquiété ses fans. On la découvre dans un lit d’hôpital, à l’aide du système respiratoire, avec un visage très faible. Mais l’actrice ne se fera pas abattre:

sur le tube Love de Michael Bublé, elle a tenu à remercier ses abonnés pour leurs messages de soutien et à donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé. « Ça c’est ma tête quand pour la première fois depuis 10 jours je n’ai pas plus de fièvre deux fois de suite et que en plus j’ai vos messages de soutien d’amour », écrit-elle en légende du cliché.

Ariane Séguillon  instagram story
Capture instagram

Les acteurs de Demain nous appartient n’ont pas manqué de lui adresser un petit mot de soutien en plein tournage. La comédienne a partagé une photo d’un clap de tournage avec la mention « Big bisous Ariane ». « Merci mes DNA d’amour vous me manquez, j’ai hâte de pouvoir vous retrouver », a commenté Ariane Séguillon. Il va clairement falloir patienter pour revoir Christelle Moreno dans un nouvel épisode, car son interprète doit d’abord se refaire une santé.

Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média