Un chat attaque un pilote d’avion et l’oblige à atterrir d’urgence

Annonces

Un chat s’est glissé dans le cockpit et a attaqué le pilote. L’équipage n’a pas pu contenir la situation et a décidé de procéder à un atterrissage d’urgence, rapporte le journal arabe Al-Sudani.

Annonces

Lorsque les avions doivent atterrir de toute urgence, ce n’est jamais bon signe. Cependant, certaines situations peuvent s’avérer amusantes. La semaine dernière, le capitaine de la compagnie soudanaise Tarco Aviation devait relier les haies de Khartoum au Soudan avec Doha, au Qatar. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Après environ une demi-heure de décollage de l’avion, le chat a soudainement attaqué le pilote, dit-il à 20 minutes. L’animal, jusqu’ici caché et dont la présence n’avait pas été remarquée, s’est échappé d’une manière inhabituelle. L’incident tout à fait improbable qui a contraint le capitaine à faire demi-tour et à faire un atterrissage urgent à Khartoum.

Vidéo d’un chat sur l’aile d’un avion

Selon une enquête ultérieure de la compagnie aérienne, le chat est entré dans l’avion alors qu’il nettoyait ou inspectait l’avion, qui se trouvait alors dans le hangar. Cependant, on ne sait pas à qui appartenait le chat ni ce qui lui est arrivé par la suite.

Annonces

Source:Soir Mag

rony jevemi

Média