Paris : Les quais de Seine évacués par les forces de l’ordre

Annonces

Paris: Ce samedi, la police a évacué le quai de Seine en milieu d’après-midi, où le soleil et les températures modérées ont attiré un grand nombre de Parisiens. 

Annonces

Ces-derniers ne respectaient pas les gestes barrière en cette période de forte circulation du Covid-19.

Ce samedi, la police parisienne

a évacué les quais bondés de Seine. La préfecture de police de Paris a posté plusieurs tweets appelant au respect des gestes de barrière sur les quais (port du masque et distanciation physique ), mais a ensuite décidé de disperser les petits groupes et d’évacuer les quais.

C’était la même chose la semaine dernière, mais la police est intervenue peu avant 18 heures. La police a interdit ce week-end la consommation d’alcool sur les quais de Seine et sur les bords du canal Saint-Martin entre 11h00 et 18h00, ainsi que dans plusieurs autres lieux de la capitale française.

Tôt le matin,
Annonces

lors de la présentation de vaccination de masse du week-end, le préfet de police Didier Lallement a prévenu que s’il constatait le non-respect des gestes de barrière lors de manifestations ou de rassemblements, il interviendrait, ce serait fini. Paris et l’Ile-de-France, qui ont échappé à la fermeture ce week-end, font partie des régions où le virus circule particulièrement rapidement.

Source/RTL Info

rony jevemi

Média