Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par une candidate

Annonces

Les 12 coups de midi :Jean-Luc Reichmann l’animateur a été bouleversé par l’histoire d’une candidate !ce jeudi 4 mars

Annonces

Le jeudi 4 mars, un nouvel épisode a été diffusé sur TF1. 

Trois nouveaux candidats

ont faire leur entrée autour de Bruno, le maitre de midi qui pour l’heure à plus de 40 participations et à plus de 200 000 euros de cagnotte.

Dans les nouveaux , Rachel. une jeune femme de 19 ans qui a retenu l’attention de l’animateur pour une raison émouvante.

Annonces

La candidate est née avec une malformation aux mains et aux pieds.

« J’ai subi plus d’une vingtaine d’opérations, car je suis née avec des malformations au niveau des mains et des pieds, et je suis très contente d’être aujourd’hui autonome. Je peux danser, chanter, marcher, jouer…

Ce petit message c’est pour transmettre à toutes les personnes qui ont un handicap, d’être à l’aise avec eux-mêmes, on ne vit qu’une fois et il faut profiter du mieux que l’on peut », lâcha-t-elle avant de donner plus de détails.

Annonces

« C’est de naissance. Quand je suis née au Cameroun, j’avais trois doigts à cette main-là. Grace aux centres médicaux de la France, j’ai pu avoir cette autonomie là, chose que je ne pouvais pas faire avant.

Je peux écrire, prendre mes cours, couper de la viande… faire des choses de tous les jours. Je suis très reconnaissante de pouvoir faire tout ça aujourd’hui », a-t-elle confié. « Et comme vous pouvez le voir, je suis là avec le sourire, ça n’empêche rien ! »

Des propos qui ont profondément touché Jean-Luc Reichmann:

Annonces

« C’est beau ce que vous nous dites… Je vous prends dans mes bras à distance, je vous fais un calin ! Vous êtes super mimi ! »

Cette séquence a été partagée sur le compte Twitter de l’interprète de Léo Matteï. « Un exemple pour tous Rachel », a-t-il écrit en légende de la vidéo.

Source/public.

rony jevemi

Média