Manuela Lopez (« Les Mystères de l’amour ») hospitalisée : l’actrice se bat contre une maladie incurable

Annonces

Manuela Lopez, l’actrice de « Les mystères de l’Amour », est hospitalisée. Elle se bat contre sa maladie incurable. L’actrice de 48 ans a partagé son histoire avec ses fans le 28 février sur Instagram.

Annonces

« Des news.. Atteinte d’une cardiomyopathie associée à un Tako-Tsubo atypique, je fais de mon mieux depuis plusieurs semaines pour sortir de ce cercle infernal de récidives de myocardites et me bat chaque jour.

Merci à mes 5 cardiologues dont 3 Professeurs, grâce à leur consensus feront tout pour que de nouveau je puisse vivre normalement. Merci à vous tous pour votre soutien. Besoin de vos ondes positives. Je vous embrasse fort et surtout prenez soin de vous », a écrit l’actrice.

En 2016 ,

elle a décidé de parler publiquement de cette maladie, diagnostiquée en 2007.

Annonces

« Je vais me confier pour la toute première fois à vous, pour que vous sachiez enfin que je ne vous oublie pas mais que ma vie a pris un autre virage depuis que la mort a voulu me courtiser…

Je suis atteinte d’une maladie incurable

depuis 2007 mais stabilisée pour le moment… (pour éviter d’autres questions ; cardiomyopathie aiguë insuffisance cardiaque génétique donc à mort subite) », annonçait-elle sur sa page Facebook en mai 2016.

Manuela Lopez,

parfois désignée seulement sous le prénom Manuela , est une actrice et chanteuse française, née le 28 juillet 1972 à Valenciennes. Actrice de télévision, elle est surtout connue pour avoir joué le rôle d’Adeline

Annonces

dans la sitcom Hélène et les Garçons (repris ensuite, bien que renommé Manuela dans les séries dérivées Le Miracle de l’amour et Les Vacances de l’amour, et bien plus tard dans Les Mystères de l’amour), puis celui de Marion dans la série Sous le soleil.

Source/RTL Info

rony jevemi

Média