Quantcast

Laeticia Hallyday: sa vidéo jugée « indécente », les fans de Johnny explosent !

Annonces

Laeticia Hallyday a passé le week-end de la Saint-Valentin … avec Jalil Lespert, mais l’une des vidéos postées par la veuve de Johnny Hallyday sur Instagram suscite de vives réactions.

Annonces

Carl Gustaf, un hôtel cinq étoiles de Saint Barth, a accueilli l’amoureuse et son homme Jalil Lespert ce week-end. C’est là que les deux amoureux ont célébré (comme il se doit) la Saint-Valentin.

A cette occasion, la maman de la ravissante Jade et Joy a partagé son bonheur sur Instagram. Suivi par des centaines de milliers de fans, Laeticia a en fait posté une vidéo où elle se tient dans les bras de son acteur préféré, une vidéo où l’on comprend qu’il se passe beaucoup de choses entre eux.

Cependant, ce contenu a offensé certains fans de Johnny qui ont trop critiqué Laetica.

Annonces

« Je trouve indécent de voir des photos avec JOHNNY et celles-ci aujourd’hui », a par exemple écrit une certaine Isabelle. « C’est pathétique ! Vous êtes encore plus ridicule ! Qu’avant !!! », a commenté une autre de ses abonnées.

Si elle avait commencé à effacer son chagrin dans les bras de Pascal Balland, maintenant la veuve de Taulier joue avec l’ex-Sonia Rolland et tente de se reconstruire, mais n’est jamais loin de son rockeur, à qui elle continue de publier des photos et à qui elle rend hommage comme souvent que possible dans le célèbre réseau social.

Source / Public

rony jevemi

Média