Quantcast

Un robot aspirateur s’échappe et aspire les rues de la ville de Barcelone

Annonces

Un internaute a posté  une vidéo sur Twitter montrant un aspirateur robot qui s’est échappé de la maison du propriétaire. L’appareil aspire ensuite les rues de la ville. La séquence a fait rire les internautes et est devenue virale.

La séquence vidéo tournée par un passant
Annonces

dans les rues de Barcelone a été un énorme succès. C’est l’internaute Oriol Canosa, l’écrivain et utilisateur du réseau social Twitter, qui se promène dans les quartiers de La Verneda ,

qui est à l’origine de cette vidéo virale. Ce dernier est tombé sur un robot aspirateur, généralement réservé au nettoyage intérieur, sur un trottoir qui nettoyait les feuilles.

« Quelqu’un a laissé une porte ouverte. J’ai profité de cette scène fantastique pendant quelques minutes » , a lancé Oriol Canosa avec humour sur Twitter.

Sur cette courte séquence
Annonces

qui a de quoi faire sourire, on voit ce célèbre robot nettoyer le trottoir comme s’il le faisait à la maison ou dans un magasin.

Plus de cinq mille «j’aime» et des centaines de commentaires ont été publiés en quelques heures. Le sujet a même été repris par nos collègues espagnols de Mundo

Source/ladepeche.fr/

rony jevemi

Média