Quantcast

Incendie d’un appartement à Paris ce jeudi matin Deux personnes sont décédées, quatre sont blessées.

Annonces

L’incendie s’est déclaré ce jeudi matin, vers 4 heures du matin, au cinquième étage d’un immeuble du boulevard Voltaire dans le 11e arrondissement de Paris. Deux personnes ont été décédées, quatre ont été blessées.

Annonces

Un incendie mortel s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi dans un appartement du 11e arrondissement de Paris. L’incendie s’est déclaré au cinquième étage d’un immeuble du boulevard Voltaire vers 4h00.

Les pompiers parisiens sont intervenus

mais n’ont pas pu sauver les deux personnes décédées.

Quatre autres sont blessés, dont deux sont dans un état critique. 32 personnes ont été évacuées.

Annonces

Au total, 70 pompiers ont été mobilisés pour l’opération, dont certains sont toujours sur place ce jeudi matin pour éviter un redémarrage du feu.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a réagi sur les réseaux sociaux, tout comme la maire de Paris Anne Hidalgo et le maire de Paris du 11ème arrondissement François Vauglin.

Une enquête ouverte

La police judiciaire a ouvert une enquête pour établir les circonstances exactes de cet incendie et l’identité des victimes. Le laboratoire central s’est rendu sur le site.

Annonces

Le parquet de Paris confirme l’ouverture d’une enquête sur les causes des décès. Les enquêtes ont été confiées à la police du 2e district de la magistrature (2e DPJ).

Source/ France Bleu

rony jevemi

Média