Laeticia Hallyday « le cœur brisé » : elle dit adieu à un être cher

Annonces

Laeticia Hallyday a partagé une triste nouvelle très active sur Instagram,

Annonces

La vie souriait à Laeticia Hallyday depuis plusieurs mois. En octobre dernier, la mère de Jade et Joy a officialisé sa relation avec Jalil Lespert après avoir rompu avec Pascal Balland.

Épanouie dans les bras du réalisateur,

la veuve de Johnny Hallyday lui propose de passer le deuxième confinement à ses côtés à Marnes-la-Coquette. Le couple est ensuite parti pour l’île de Saint-Barthélemy, où, avec Jade et Joy, ils ont rendu hommage au Taulier pour les trois années de sa mort.

Une veillée intime

et touchante qui a révélé le lien très fort entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Les deux amoureux sont revenus fêter Noël à Marnes-la-Coquette avant de devoir se séparer en janvier en raison de leurs horaires respectifs.

Annonces

Ce n’était que pour mieux se retrouver à Saint-Barth il y a quelques jours, où la fille d’André Boudou a filmé leurs retrouvailles enflammées.

« Nous t’aimons tellement »

Sous le soleil des Caraïbes, les amoureux profitent de leurs moments ensemble, et rien ne peut obscurcir le bonheur de Laeticia Hallyday.

Sauf que la star avait malheureusement de mauvaises nouvelles à annoncer sur Instagram ce mardi 9 février.

Annonces

Sa mère Françoise Thibaut a annoncé la mort de Apple, un petit chien de race Yorkshire. Une nouvelle qui a déchiré le cœur de l’ancienne mannequin.

“Adieu mon Apple, tu vas tellement me manquer. Mon cœur est brisé aujourd’hui. Tu étais le plus adorable des petits garçons. Repose en paix mon ange. Nous t’aimons tellement. Tu seras dans nos cœurs pour toujours”

a partagé Laeticia Hallyday, sous quelques photos Apple. Nul doute qu’elle pourra compter sur le soutien de Jalil Lespert pour traverser cette épreuve difficile.

Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média