Les Feux de l’amour : Départ d’un acteur, viré par la production

Annonces

Les Feux de l’amour :Les départs et les arrivées n’en finissent plus

Annonces

Le célèbre feuilleton américain est cette fois marqué par le départ d’un acteur.

Après avoir filmé sa scène finale, il annonce qu’il a été licencié par la production … avant de prendre sa retraite et de parler de son départ.

Un autre départ d’un acteur 

 Après deux ans de bons et loyaux services, 108 épisodes ont été enregistrés, l’acteur quitte la célèbre série

Annonces

Il  a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux le dimanche 31 janvier 2021. Il s’agit de Donny Boaz, qui a joué dans la série Phillip Chance Chancellor.

« Triste nouvelle : demain, lundi 1er février, marquera ma dernière apparition dans Les Feux de l’amour », écrit l’acteur de 40 ans sur Instagram. Et de poursuivre sur ces deux belles années passées au casting de la série : « Dans l’ensemble, je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité incroyable. Je sais que je pars meilleur que je n’étais en arrivant. »

Enfin, Donny Boaz a fini par remercier ses camarades de cinéma, qu’il s’agisse des acteurs auxquels il a répondu ou de l’équipe technique.

Annonces

Sur le réseau social de partage de photos, l’acteur ne parle pas des raisons de son départ. Mais selon le site soaps.com, Donny Boaz a posté le premier message explicatif et acidulé avant de le modifier à celui mentionné ci-dessus.

D’après ce qu’il aurait précédemment écrit, le comédien semble avoir été viré par les producteurs des Feux de l’amour. « J’aimerais pouvoir dire que c’est ma décision, que j’ai un nouveau projet et que je pars de mon plein gré… Mais ce ne serait pas la vérité », avait-il alors écrit, d’après nos confrères. Pour l’heure, la chaîne CBS ne s’est pas exprimée sur le sujet.

Mais qu’arrivera-t-il alors à Chance Chancellor? Selon Donny Boaz, la production ne prévoit pas encore de le remplacer. Il n’est pas non plus question de tuer le héros, ce qui laisse la porte ouverte à un éventuel retour un jour … Pourtant, en France l’émission a un an de retard. Il faudra donc attendre le départ de Chance Chancellor sur TF1.

Annonces

Source/ Purepeople

rony jevemi

Média