Quantcast

Sheila publie une grande annonce sur Instagram, ses fans sont ravis

Annonces

Sheila adresse un message aux nombreux de ses abonnés pour les rassurer d’abord sur son état de santé , mais aussi pour leur donner de très bonnes nouvelles …

La solution de Sheila
Annonces

pour affronter la crise sanitaire, les confinements et le couvre-feu ? Positiver.

« Il ne faut pas qu’on se stresse, il faut qu’on se dise que c’est un mauvais moment mais tout ça va s’arranger très vite, du moins je l’espère »,

a-t-elle déclaré dans une vidéo partagée sur Instagram au début de son deuxième confinement en novembre de l’année dernière.

Autre solution:
Annonces

Le travail. Sheila ne cesse de se battre pour mener à bien ses projets, malgré les conditions sanitaires qui les entravent. Mais la chanteuse «approche du but», annonçait-elle fièrement sur un site de réseau social jeudi 4 février.

Elle a en effet partagé un message plein de positivité à ses abonnés, donnant d’abord des nouvelles de son état de santé :

« Bonjour à vous tous, un petit mot très rapide entre deux rendez-vous. Ne vous inquiétez de rien. Je m’accroche, je cours, je vole ! », a-t-elle indiqué, ajoutant rassurante : « Ce qui est bien, c’est que pour le moment le Covid n’est pas passé par moi. »

« Sachez que je pense à vous tous les jours »
Annonces

Mais ce que Sheila voulait absolument annoncer à ses fans, c’était l’arrivée très inévitable de la surprise qu’elle avait préparée pour eux.

« Après la Belgique, pour un week-end studieux d’enregistrement, je suis stressée, au milieu de la finition de ce projet qui me tient tant à cœur. Je sais que tout ça vous paraît long, tellement long, mais sachez que l’on approche du but. J’aimerais vous surprendre, vous étonner, vous offrir une surprise que vous n’attendez pas », a-t-elle expliqué. « Alors sachez que je pense à vous tous les jours, et que vous emplissez mes projets. Vous êtes tout près de moi pour me donner l’énergie nécessaire qui me tient debout. Nous sommes en phase finale avant fabrication. »

De quoi ravir ses nombreux admirateurs.

Annonces

« L’impatience grandit et c’est super », « C’est génial », « J’ai hâte », J’attends la surprise avec impatience », « On a hâte de voir le résultat », a-t-on pu lire en commentaire. Et ils seront « au rendez-vous le jour J », ils l’ont promis.

Source/ Voici

rony jevemi

Média