Quantcast

Un rappeur américain implante un diamant rose d’une valeur de 20 millions d’euros sur son front

Annonces

Un rappeur américain( Lil Uzi Vert), de son vrai nom Symere Woods, est connu non seulement pour sa musique, mais aussi pour son style extravagant: tatouages, bijoux excentriques et autres décorations plus frappantes les unes que les autres.

Annonces

Mais apparemment cela ne lui suffit plus: sur ses réseaux sociaux il a présenté son nouveau « piercing », un diamant rose de 11 carats d’une valeur de 20 millions d’euros, au centre de son front. Un nouvel ajout qui a surpris ses fans Instagram …

C’est sur Twitter

qu’il avait précédemment révélé qu’il avait acheté un diamant rose ovale du célèbre et réputé joaillier Elliot Eliantte.

« J’économise pour ce diamant depuis 2017. J’ai vu beaucoup de diamants, mais c’était la première fois que j’en voyais un rose » écrivait-il à l’époque.

Annonces

Néanmoins, il a dû attendre avant de récolter la somme nécessaire pour cette pierre précieuse, qui coûte plus cher que toutes ses voitures et maisons réunies, a révélé Lil Uzi Vert.

« J’essaye littéralement de me transformer en diamant »

Apparemment, Lil Uzi Vert a pensé que ce serait une bonne idée d’implanter un diamant dans le visage, en particulier le front.

Le rappeur

Source :Sud info

rony jevemi

Média