Jean-Pierre Pernaut vient de faire une grande annonce sur son compte Twitter…

Annonces

Jean Pierre Pernaut après 33 ans de services auprès de TF1, il décide de quitter la chaîne pour de nouvelles aventures. En effet, le 18 décembre 2020, il présente son dernier JT de 13 heures.

Jean Pierre et vous
Annonces

Mais il n’allait pas partir bien loin, il a annoncé à ses téléspectateurs sa collaboration avec LCI. Il y anime son émission hebdomadaire intitulée « Jean Pierre et vous ».

En effet, c’est une émission dans laquelle les téléspectateurs peuvent lui parler en direct sur les sujets d’actualité. Aux côtés de deux autres journalistes, JJP va animer la discussion. Cette émission passe sur LCI tous les samedis, LCI qui est une filiale du groupe TF1.

JPP TV

Après être sorti par la porte, jjp revient par la fenêtre. Toujours dans le groupe TF1, il créé sa chaîne numérique JPP TV. C’est une chaîne dédiée à la rediffusion et à la diffusion des éditoriaux des différentes régions en France.

Annonces

Mais encore, c’est une occasion pour les fans de suivre de plus près les opérations spéciales du journaliste. Effectivement, les téléspectateurs ont suivi ce journaliste dans SOS Villages et Votre plus beau marché.

33 ans avec vous

Le tout dernier projet que Jean Pierre Pernaut a concocté est son autobiographie. Sur Twitter, il a annoncé officiellement à ses abonnés la sortie prochaine de l’ouvrage.

En effet, 33 ans de carrière n’est pas rien. Ce serait même la plus longue carrière en journalisme enregistrée en France jusqu’à ce jour. Fidèle à ses propos, Pernaut tient à partager son parcours avec ses fans. Il veut raconter sa passion, ses galères, ses aventures,… et tout ce qui a fait de sa carrière un succès.

rony jevemi

Média