Quantcast

Claire Chazal cambriolée, les voleurs dérobent une sacrée somme

Annonces

Claire Chazal la journaliste été victime d’un cambriolage à son domicile parisien.

Annonces

 Les voleurs, qui n’avaient pas encore été identifiés, sont repartis avec pas mal de butin.

Claire Chazal a eu une très mauvaise surprise en rentrant chez elle ce samedi 30 janvier. L’ex-présentatrice de l’émission de 20 heures de TF1, absente vers 16 heures, a trouvé la porte d’entrée cassée et son appartement cambriolé.

« Son logement a été entièrement fouillé »,

précise une source proche de l’affaire dans les colonnes d’Actu17.

Annonces

 Informations que Closer prétend être en mesure de confirmer. Vers 18 heures, au couvre-feu, l’ancien Patrick Poivre d’Arvor a pu découvrir l’étendue des dégâts.

En plus de l’argent volé de 800 €, elle a estimé ses dégâts à près de 41 000 €. Les voleurs, qui n’avaient pas encore été identifiés, ne sont donc pas repartis les mains vides.

L’équipe de police envoyée sur les lieux a fait les premiers constats en attendant que les enquêteurs du poste de police du district poursuivent l’enquête. 

Annonces

De son côté, celle qui anime désormais Passage des arts sur France 5 ne s’est pas encore exprimée.

Les célébrités régulièrement victimes de cambriolages

Les cambriolages sont devenus monnaie courante chez les célébrités, dont certaines quittent la France sans hésitation. C’est le cas de nombreuses stars de la télé-réalité, dont Carla Moreau et son camarade Kevin Guedja, Jazz et son mari Laurent, et même la star marseillaise Maeva Ghennam, qui ont choisi de s’installer à Dubaï, aux Émirats. Arabes unis.

En avril 2019, des voleurs avaient également pénétré le domicile de la chanteuse Aya Nakamura, qui était alors en plein concert à l’Olympia. L’interprète de Djadja avait été délestée de plus de 50 000 euros de sacs à main, chaussures, vêtements de grandes marques et bijoux.

Annonces

Récemment, en octobre de l’année dernière, une bande de voleurs a été arrêtée. Des membres de ce dernier ont reconnu avoir volé l’appartement d’un footballeur Thiago Silva, ainsi que d’un « célèbre chef ». Les suspects d’avoir également pénétré par effraction dans les maisons respectives de l’animateur Patrick Sébastien et du rappeur Booba ont cependant nié les faits.

Source/ Voici

rony jevemi

Média