Bernard Tapie critique la décision d’Emmanuel Macron

Annonces

Bernard Tapie passe sur la Deux pour l’émission de 20h30. Souffrant d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage, cela fait trois ans que cet homme suit de multiples traitements.

Annonces

C’est avec son optimisme de fer qu’il annonce des nouvelles pas très promettant. En effet, il témoigne qu’il a perdu la majorité de ses tumeurs. Par contre, ces dernières ont doublées et métastasées en deux mois. Toujours selon lui, la science est actuellement en train d’effectuer des recherches pour y remédier et il doit …… attendre. 

Qui est Bernard Tapie ?

Homme aux multiples facettes, Bernard Tapie vient de fêter ses 78 ans le 26 janvier dernier. A la fois homme politique, homme d’affaires, animateur de télévision, chanteur et acteur, cette personnalité publique est connue pour son franc parler. En effet, il ne laisse rien lui échapper et il n’hésite guère à partager les informations dont il dispose. Dans sa carrière, cet homme a fondé plusieurs entreprises et en a repris d’autres. Mais encore, il s’est engagé dans la politique.

Grand passionné de sport, notre homme politique a beaucoup misé dans le cyclisme et le foot. En 1986, Bernard Tapie reprend le célèbre Olympique de Marseille pour rafraîchir le football français. Par la même époque, c’est-à-dire vers 1990, l’homme d’affaires reprend Adidas. Une société qui était au bord de la faillite en ce temps. Après un plan de restructuration que Bernard Tapie a mis en place, la société a repris et a regagné le marché. Malheureusement, cette entreprise serait une source de conflit entre le propriétaire et le Crédit Lyonnais.

Le vaccin contre le Covid 19
Annonces

Tout au long de l’année 2020, le monde entier a fait face à la pandémie de Covid 19. de nombreux pays ont réalisés de nombreux essais et tests o . La France est parmi ceux qui tentent de remédier à cette catastrophe mondiale. Aujourd’hui, il y a le vaccin de Moderna, Recipharm, qui est sur le tapis. Selon les dernières nouvelles, ce vaccin sera produit par un sous-traitant français au courant de ce mois de mars. Bernard Tapie a parlé de ce vaccin lors de son passage au petit écran de dimanche.

L’interview de dimanche

Après avoir parlé de son état de santé, Bernard Tapie n’a pas omis de parler la crise actuelle. En effet, selon cet ex député de Marseille, rien ne va dans la gestion de la crise sanitaire. Laurent Delahousse n’a pas manqué de pousser le sujet plus loin pour que son invité lance un coup de gueule. Selon ses dires, Stéphane Bancel, le PDG de Moderna aurait demandé du financement aux autorités en avril pour les vaccins.

Bernard Tapie raconte clairement que le gouvernement aurait pu éviter la mort de ces milliers de gens. Pas très fan du gouvernement actuel, cet homme d’affaire juge que le président Emmanuel Macron n’est pas juste. Selon lui, ce dernier se soucie de la prochaine élection que de la réforme que devrait subir la France. Et soyons-sûr, ce franc parler est conscient de ces propos qui auront des réprimandes un peu plus tard.

rony jevemi

Média