Quantcast

Une mère découvre une centaine d’araignées dans la chambre de sa fille !

Annonces

Une mère de famille en Australie découvre la chambre de sa fille infestée d’araignées. Des images qui font froid dans le dos.

Annonces

Arachnophobes, s’abstenir !

Il y a quelques jours, Claudia, une mère de Sydney, a fait une étonnante découverte chez elle: la chambre de sa fille a été littéralement envahie par les araignées!

Plus d’une centaine de créatures se sont rassemblées dans les renfoncements du plafond de la pièce, comme le montre la vidéo (ci-dessous). «Les gens m’ont dit de brûler ma maison», a déclaré la mère dans aux médias locaux.

Annonces

Selon les spécialistes, ce sont des araignées Sparassidae, également appelées « Huntsman ». 

Elles sont inoffensives, même si elles peuvent devenir assez imposantes à l’âge adulte. Elles auraient trouvé refuge chez Claudia après les fortes rafales de vent survenues un peu plus tôt dans la ville australienne. Plus de peur que de mal !

L’Australie est célèbre pour ses beaux paysages,

ses plages sauvages, son climat et sa qualité de vie. Mais le pays est également réputé pour sa multitude d’animaux. Kangourous, requins, koalas, serpents et même araignées

Annonces

La plupart des espèces restent dans leur habitat naturel, certaines coexistent plus ou moins bien avec la population et d’autres s’infiltrent dans les habitations sans invitation.

C’est pourquoi il n’est pas rare d’entendre des histoires inhabituelles dans la presse locale et les médias sociaux. Et si ce n’était autrefois pas coutume, aujourd’hui une nouvelle anecdote panique sur le web.

rony jevemi

Média