Les Douze coups de midi Scène inédite qui a surpris Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs.

Annonces

Les Douze coups de midi Ce vendredi 29 janvier 2021, Bruno, candidat a découvert l’étoile mystérieuse alors qu’il restait 50 cases.

Annonces

Un sacré exploit félicité par Jean-Luc Reichmann sur Instagram.

Ce vendredi 29 janvier 2021, Bruno entre dans la légende des candidats(Les douze coups de midi ) les plus talentueux. Depuis sa première participation au programme présenté par Jean-Luc Reichmann à TF1, le candidat a étonné l’animateur par ses connaissances incroyables.

Il s’est entraîné comme un athlète de haut niveau.

« J’ai plusieurs astuces,. Quand je pensais que j’avais des lacunes dans un domaine, je faisais des fiches que je relisais pour m’entraîner. Et pour être dans les conditions du plateau et du « Coup fatal », ce que je faisais, c’est que je me mettais dos à la télé, et j’essayais de répondre juste en écoutant votre voix. Parce que souvent, on a le réflexe de lire la question. J’essayais de répondre avant les Maîtres de midi, avant les challengers, pour être dans les mêmes conditions de stress », expliquait-il sur le plateau du programme.

« Du jamais-vu »
Annonces

Bruno, déjà détenteur du record de France 3, s’est à nouveau attiré l’attention ce vendredi 29 janvier 2021.

Le trentenaire a réussi à découvrir la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse… alors qu’il restait 50 cases à découvrir.

Il s’agissait bien de Pierre Niney.

Annonces

« IN-CRO-YAAAAABLE !!… DU JAMAIS-VU », a commenté Jean-Luc Reichmann sur Instagram, scotché par les prouesses du candidat auquel il n’hésite pas à donner quelques conseils !

Source / Voici

rony jevemi

Média