Ingrid Chauvin : inquiète ses fans !

Annonces

Ingrid Chauvin  une photo qu’elle vient de publier sur Instagram inquiète ses fans!

Annonces

Il y a quelques jours, Ingrid Chauvin faisait la promotion d’une marque sur son compte Instagram. Sur la photo, l’actrice est apparue avec un large sourire, un joli chemisier à motifs vert et un joli décolleté. Une publication qui n’a pas été étonnamment bien accueillie par les fans.

Ce jeudi 28 janvier, rebelote, puisque la star de la série Demain Nous Appartient sur TF1 a posté une photo en noir et blanc d’elle devant un miroir cette fois.

« Ce soir, c’est une fête déguisée », a-t-elle écrit dans la légende, évoquant la couverture officielle de la série dans laquelle elle joue depuis plusieurs années. « On vous emmène avec nous ?? La joie de la bonne humeur presque :)))) chloé & flore c’est la guerre …

Annonces

bon je finis de me préparer, à ce soir », a-t-elle terminé. Si beaucoup ont tenu à saluer sa beauté, certains followers ont fait part d’un détail dans les commentaires : « Je vous trouve très amaigrie en ce moment », « Petite forme je trouve », « Très amincie ! », « Prenez soin de vous, mangez !!! » À ce dernier message, l’ex de Thierry Peythieu a répondu « oui » avec un sourire.

Source/ Voici

rony jevemi

Média