Kendji Girac annonce une heureuse nouvelle sur instagram

Annonces

Kendji Girac, ce jeudi 28 janvier, a révélé sur les réseaux sociaux qu’il était devenu papa pour la première fois. Une surprise pour ses fans!

Annonces

Après la confirmation de la naissance du deuxième fils (pourtant né il y a plus de deux semaines) par Jérémy Frérot fatigué mais satisfait, c’est au tour du candidat de la troisième saison de The Voice, qui a fait une très heureuse nouvelle:

Kendji Girac ! Le chanteur de 24 ans, « frérot d’amour » de Vianney et interprète des tubes Andalouse et Les Yeux de la mama, continuait son petit bonhomme de chemin depuis la sortie de son dernier album, Mi vida, en octobre 2020, bientôt disponible dans une nouvelle édition avec trois titres inédits. Mais dans l’ombre, c’est un nouveau rôle qui se dessinait pour lui…

Le chanteur  révèle le nom de sa fille

Sur les réseaux sociaux, le petit cachotier a en fait confié qu’il était devenu père pour la première fois il y a quelques jours, mardi 26 janvier pour être exact!

Annonces

« Quand l’amour prend vie… », écrit-il ce jeudi avec des émojis en forme de cœurs. « Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout ».

Pour accompagner cette première déclaration d’amour filial, celui qui s’était montré très complice avec Emma Smet sur le tournage du clip de son titre Evidemment, a dévoilé les petits pieds de sa fille, qui tiennent (pour le moment !) tous les deux dans la main de l’artiste.

Une vraie surprise (malgré les rumeurs qui circulent) pour ses fans, dont 1,7 million d’abonnés Instagram, où il partage ses souvenirs de concerts et de tournage.

Des fans « sous le choc » après les annonces de Kendji Girac et de sa mère à l’identité mystérieuse
Annonces

« Je suis la seule qui était pas au courant qu’il allait être père ? », « Du coup, c’est qui la maman ? », « Mais non, c’était vraiment vrai qu’il allait être papa ? », « Punaise, je suis choqué », « Je savais pas ! », peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Si Kendji Girac, très discret, ne révèle pas l’identité de la mère de la petite Eva Alba, alors il a reçu de nombreux messages de félicitations sur les réseaux sociaux, y compris de Nikos Aliagas, avec qui il a joué le fou des coulisses de la télé de 20 ans qui a commenté cette photo en forme d’emoji applaudissant et une autre en forme de coeur. Meilleurs voeux aux jeunes parents!

Source/ Télé Loisirs

rony jevemi

Média