Quantcast

Dorothée pourrait bientôt revenir sur nos écrans.

Annonces

Dorothée: Plus de vingt ans après la fin de son célèbre club, elle pourrait bientôt revenir sur nos écrans.

Annonces

C’est ce que confiait son producteur Jean-Luc Azoulay, selon lequel la star devait travailler sur le projet de série …

Le grand retour de Dorothée à la télé

Les Français en rêvent! Il va sans dire qu’elle a animé certains des programmes jeunesse les plus emblématiques de la PAF, notamment Récré A2 et le Club Dorothée.

Chaque jour, accompagnés de ses fidèles acolytes Jacky, Ariane Carletti, François Corbier et Patrick Simpsons-Jones, puis Eric Galliano, celui qui s’appelle en fait Frédérique Hoschedé, présentaient des dessins animés, des séries télévisées, des sitcoms, des jeux et d’autres sections pédagogiques.

Annonces

Mais depuis la fin des années 1990 et la fin de son émission emblématique – qui enregistre néanmoins de très bons résultats d’audience – l’animatrice de 67 ans se montre très discrète dans les médias. 

Hormis quelques passages sur des plateaux télévisés, dont Vivement Dimanche et Touche pas à mon poste, elle n’apparaît plus sur nos écrans.

Mais à en croire son producteur historique Jean-Luc Azoulay, cela pourrait bientôt changer! En effet, Dorothée travaillerait sur un grand projet.

L’animatrice bientôt dans une série ?
Annonces

Interrogé dans les colonnes de Télé2Semaines, le fondateur d’AB Productions a révélé qu’il est toujours en contact avec son ancienne animatrice phare.

Il a dit qu’il se sentait « très bien » et qu’il était actuellement « en Normandie ». Cela ne l’empêche pas de revenir régulièrement à Paris pour parler de ses projets professionnels.

De plus, la mentor Elsa Esnoult a partagé un message qui pourrait mettre un sourire sur le visage de ceux qui manquent au Club Dorothée! « Nous travaillons là-bas pour le voir peut-être dans la série », a déclaré Jean-Luc Azoulay .

Annonces

Faut-il s’attendre à ce qu’elle intègre l’un des programmes de sa société, de Munch aux Mystères de l’amour ? Il faudra s’armer d’un peu de patience pour en avoir le cœur net !

Souvenir

Source / Voici

rony jevemi

Média