Quantcast

Lucile et Jérôme avaient «quelque chose d’important» à transmettre à leurs abonnés

Annonces

Lucile et Jérôme, participants à la 15e saison de L’amour est dans le pré, avaient «quelque chose d’important» à partager avec leurs abonnés

Annonces

 Tout s’est passé très vite entre Jérôme et Lucile. Selon les internautes, trop vite. En novembre, un maraîcher de 38 ans et la prétendante de 31 ans avaient déjà vu les bagues de fiançailles dans l’émission .

Les critiques sur la rapidité de leur histoire, ils les avaient balayées, défendant la sincérité de leur amour.

« Je comprends que certaines personnes peuvent penser que ça va trop vite. Mais il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci que l’on peut comprendre. Tout est décuplé »,Annonça Lucile.

Annonces

Et leur bonheur ne s’est pas arrêté après l’émission.

« Nous ne sommes toujours pas descendus de notre petit nuage », disait Jérôme dans une interview accordée à 20 minutes. « Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi en phase et en harmonie avec quelqu’un. C’est encore mieux que ce que j’espérais. En réalité, je n’ai jamais connu une telle osmose », a ajouté Lucile.

Les « premiers bébés » de Lucile et Jérôme

On dirait que le bonheur de Lucile et Jérôme continue. Le vendredi 22 janvier, ils ont partagé la vidéo sur Instagram pour l’annoncer à leurs followers.

Annonces

« Nous c’est une année un peu spéciale qui commence, déjà parce qu’on est tous les deux. Et puis on voulait vous faire cette petite vidéo parce qu’on a quand même quelque chose d’important à vous dire… », a commencé Jérôme avant de laisser Lucile déclarer : « Je voulais vous annoncer que… c’est des jumeaux. » Non, elle n’est pas enceinte, mais elle a présenté avec humour leur « premiers bébés »

pots de purée de légumes et de velouté, qu’ils commercialiseront prochainement dans leur boutique en ligne. Un joyeux événement accueilli par les fans!

Source/ Voici

rony jevemi

Média