Brigitte Macron interviewée sur TF1

Annonces

Brigitte Macron s’est rendue à TF1 pour parler de la 32e édition de Pièces Jaunes , qui se tiendra en ligne en raison de la crise sanitaire.

Annonces

Mais les internautes ont remarqué un détail étonnant chez l’épouse du président de la République …

Anne-Claire Coudray a accueilli la Première Dame Brigitte Macron sur son plateau ce dimanche 17 janvier 2021. Au programme de cette interview unique:

La 32e édition des Pièces Jaunes,

qui se fera avec un grand changement par rapport aux années précédentes. En effet, coronavirus oblige, terminées les petites tirelires jaunes :

Annonces

Cette année, [l’opération] se dématérialise, crise sanitaire oblige, on ne peut pas faire circuler les tirelires, donc ce sera par SMS ou sur piecesjaunes.fr ou par QR code (…) Mais je suis sûre que tout le monde sera au rendez-vous »,a expliqué Brigitte Macron sur le plateau de TF1.

La première dame, qui devait bientôt être vue à la télévision, a également parlé de ses symptômes lorsqu’elle a eu Covid-19 et a déclaré qu’elle recevrait le vaccin dès que possible.

Une interview qui a convaincu la plupart des internautes:

Annonces

« Plutôt sympa et réussi l’entretien de Brigitte Macron par Anne-Claire Coudray dans le JT ce soir. Souriante et d’une douceur… Niveau communication elle est très bonne, son mari devrait en prendre de la graine », estime ainsi un téléspectateur. « Je trouve Brigitte Macron sur TF1 très naturelle et simple, je ne l’avais jamais vue sous cet angle, j’aime beaucoup », écrit un autre.

Mais ce que la plupart des téléspectateurs ont le plus remarqué, c’est … les cheveux sur la langue de la Première Dame.

Un zozotement qui ne passe pas inaperçu

« On est d’accord Brigitte Macron elle a un cheveu sur la langue », fait ainsi remarquer une première internaute. Et elle n’est pas la seule : « Mais Brigitte elle zozote de ouf en fait ! », « Mais zelle zozotte Brigitte Macron », « Brigitte a un cheveu sur la langue incroyable comme son mari. Je ne l’avais jamais entendu parler », peut-on lire aussi. Mais certains s’inquiètent : a-t-elle ce cheveu sur la langue depuis qu’elle a été touchée par la Covid-19 ? « C’est moi où elle zozote un peu ? Elle le faisait avant ? Ou c’est depuis qu’elle a eu le covid ? » se demande quelqu’un. Un internaute assure alors « Elle le faisait déjà avant ». Une constatation qui inspira un autre : « Brigitte Macron a ce même espèce de cheveu sur la langue que Macron, c’est grâce à ça que c’est devenu son chouchou en classe ».

Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média