Frédéric Mitterrand, hospitalisé d’urgence à Paris

Annonces

Frédéric Mitterrand, 73 ans, vient d’être « admis d’urgence mercredi » dans un hôpital parisien, selon le communiqué de presse de sa famille ce jeudi 14 janvier à l’AFP

Annonces

«Son état de santé, bien que stable, reste vulnérable pour les jours à venir. Il a contracté Covid-19 lors d’une petite réunion de famille à Noël il y a 10 jours », ajoute le communiqué. .

En novembre 2020,

Frédéric Mitterrand, qui est également écrivain, a publié un livre intitulé Une Drôle de guerre aux éditions de Robert Laffont. Il se souvient de la lutte de son frère Jean-Gabriel Mitterrand contre le virus en mars 2020, et de la vie quotidienne des proches de patients.

Il est également le neveu de l’ancien président de la République. À son tour, il a loué sa passion pour le cinéma et est devenu producteur de télévision et réalisateur de documentaires et de documentaires. Il a également dirigé la Villa Médicis à Rome avant de devenir ministre de la Culture en 2009-2012.

Annonces

En février 2020, il est incarcéré à l’Académie des Beaux-Arts, dans la chaire précédemment occupée par l’actrice Jeanne Moreau, dans la section cinéma et audiovisuel.

Source/ RTL

rony jevemi

Média