Quantcast

Bruce Willis refuse de porter un masque dans une pharmacie

Annonces

Bruce Willis viré d’une pharmacie car il ne portait pas de masque

Annonces

Alors que l’épidémie de coronavirus flambe aux Etats-Unis,

l’acteur américain Bruce Willis a été fortement critiqué sur les réseaux sociaux après avoir été sans masque dans une pharmacie de Los Angeles la plus touchée par le virus dimanche dernier.

Poussé à quitter l’établissement, la photo de l’acteur n’est pas passée inaperçue sur Twitter, selon le magazine Page Six.

Annonces

« De héros à zéro en un geste », « Allez, mec ! Tu vaux mieux que ça. Porte le masque ! », « Ce n’est pas si difficile de porter un masque pendant 10 minutes pendant que vous êtes dans un magasin »

peut-on lire sur Twitter parmi les commentaires les moins virulents.

L’acteur de 56 ans

s’est redressé mardi 12 janvier dans une interview au magazine People.

Annonces

« C’était une erreur de jugement », a expliqué la star du « Cinquième élément », avant d’inciter ses concitoyens à adopter les bons gestes :

« Soyez prudents tout le monde et continuer à porter des masques », a poursuivi l’acteur.

Depuis le début de l’épidémie,

Bruce Willis n’est pas la première célébrité américaine à être critiquée pour son comportement face à la crise sanitaire. Kim Kardashian et sa petite sœur Kendall Jenner ont suscité la polémique en octobre puis en novembre en fêtant leur anniversaire entourées d’amis.

Annonces

L’artiste Lana del Rey a été frappée par les médias sociaux en octobre dernier lorsqu’elle a rencontré ses fans à Los Angeles alors qu’elle portait un masque en maille de grande envergure. être protecteur. Bruce Willis lui-même était déjà épinglé en avril de l’année dernière.

Bien que les voyages en famille et les réunions ne soient pas recommandés, la star a en fait décidé de passer la fermeture avec son ex-partenaire Demi Moore et leurs trois enfants, avant que sa femme Emma Heming et leurs deux filles ne la rejoignent plus tard. .

Source/ CNews

rony jevemi

Média