Quantcast

Alexandre Brasseur son Premier hommage public à son papa

Annonces

Alexandre Brasseur, la star de demain nous appartient, qui s’est retiré des réseaux sociaux. Trois semaines plus tard, l’acteur a rompu le silence.

Annonces

La nouvelle a bouleversé le cinéma français. Le 22 décembre, l’acteur Claude Brasseur, star de la populaire saga Camping et membre de la célèbre troupe d’acteurs Jean Rochefort, Guy Bedos et Victor Lanoux, s’incline à 84 ans

C’est « entouré des siens » que Claude Brasseur s’en est allé.

S’il y avait une personne à laquelle on prêtait toute l’attention alors, c’était son fil. Proche de son papa, le comédien de Demain, nous appartient, est resté cloué au silence depuis l’annonce de la disparition de son célèbre père, avant de publier une ligne poignante dans Paris Match.

Annonces

Il a mis son compte Instagram en pause le temps que le deuil fasse son chemin..

Cependant, le 29 décembre, des fans ont pu le voir avec sa mère Michèle Cambon lors d’un enterrement organisé à l’église Saint-Roch à Paris, avant un enterrement intime au cimetière du Père-Lachaise. Depuis, silence radio du côté du fils Brasseur .

Premier hommage public à son père

La vie du partenaire d’ Ingrid Chauvin sur le petit écran semble revenir lentement à la normale. Après des semaines d’absence, Alexandre Brasseur est revenu sur Instagram ce mardi 12 janvier. Pas de poste tonitruant, au contraire, des clichés empreints de sobriété.

Annonces

Entre les deux carrés noirs affichés sur son profil qui parlent beaucoup de la tristesse et de la nostalgie de l’acteur près d’un mois après la mort de son père, Alexandre Brasseur a posté une photo de lui et de son père, de dos, côte à côte sur scène, face au public.

Dans la légende, le simple « Encore un soir  » est le plus poignant, dépeignant le manque que doit ressentir la star de TF1. S’il devait dire au revoir à l’un de ses proches, Alexandre Brasseur regarde devant lui et lui tend la main. Demain lui appartient …

Source/ Voici

rony jevemi

Média