Quantcast

David Guetta se retrouve face à un requin

Annonces

David Guetta, le DJ le plus connu au monde, lâche ses platines pour s’immerger dans la grand bleu. Mais il n’était pas seul.

Annonces

Comme tous les artistes actuels, David Guetta coupe ses méga shows et concerts, attendant des jours meilleurs. A cet égard, il ne manquera pas d’écouter les directives du gouvernement, et réagit même aux discours d’Emmanuel Macron, qui annonce des mesures restrictives dans la lutte contre la pandémie.

Ainsi, celui qui travaille avec la plupart des stars du monde, à l’exception de Madonna, prend patiemment son labeur et en profite pour se reposer au bord de la mer, de l’autre côté de l’Atlantique.

David Guetta saute dans l’eau, un requin s’approche …

C’est ainsi qu’il vient de poster une vidéo dans laquelle on l’aperçoit moulé dans un boxer de bain, se jeter à l’eau. Sauf qu’une amie le prévient de la présence d’un requin dans la zone susceptible de montrer sa gueule, voire de l’ouvrir.

Annonces

Le DJ, qui s’est confié sur son hygiène de vie irréprochable, ne montre pas la moindre panique, au contraire, il a décidé à travers ce film de montrer à ses fans comment affronter le requin.

Et pendant que la caméra fait tourner la nageoire menaçante, notre DJ national s’approche, revient calmement sur la terre ferme, avec une musique qui n’est pas loin d’associer la bande-son aux dents de la mer!

IL n’est pas le seul à avoir échapper à une attaque de requin

le spectacle n’est pas aussi époustouflant que prévu, même si les photos montrent une fois de plus qu’à 53 ans, DJ a un corps sculpté à la perfection.

Annonces

Cependant, si DJ rencontre le chanteur Vincent Niclo lors de ses performances, il pourra aborder le sujet des requins. En effet, le ténor français nous a confié il y a quelques années qu’il croyait que sa dernière heure était venue lors d’une séance de plongée sous-marine au large de Miami.

Quand tout allait bien et que notre homme admirait les fonds marins, pas moins de sept requins l’entouraient avant qu’il ne poursuive son voyage. L’artiste est finalement revenu sain et sauf de son escapade sous-marine. Mais contrairement à David Guetta, il n’y a pas d’image pour illustrer ce témoignage terrifiant.

Source/ Télé Loisirs

rony jevemi

Média